Naturellement de couleur bleue Foods

July 23

Naturellement de couleur bleue Foods

Les aliments bleus sont une rareté dans la nature; seule une poignée de fruits et légumes bleus croître à travers le monde. Les scientifiques ont constaté que la couleur bleue est en fait un coupe-faim. Par conséquent, de nombreux experts de perte de poids ont conseillé des clients de manger dans des assiettes bleues ou installer une lumière bleue dans leur réfrigérateur. Cependant, les aliments bleus qui existent dans la nature offrent de nombreux avantages pour la santé. Les aliments bleus obtiennent leur couleur de composés phytochimiques (composés végétaux appelés anthocyanes), qui ont des propriétés antioxydantes. Les aliments bleus offrent une variété d'autres éléments nutritifs, y compris la vitamine C, des fibres et des flavonoïdes.

Myrtilles

On peut dire que la nourriture bleu le plus connu, les bleuets sont un fruit originaire d'Amérique du Nord. Les bleuets poussent sur un arbuste appartenant à la famille des éricacées; canneberges, les azalées et les myrtilles sont également en dehors de cette famille. Il existe environ 30 espèces de bleuets, et chacune des espèce pousse dans une région spécifique. Les espèces à feuilles persistantes, par exemple, peuvent être trouvés dans le Pacifique Nord-Ouest, et la variété Highbrush pousse dans toute la côte Est. Doté d'un goût acidulé, les bleuets sont emballés avec des avantages nutritionnels. Ils se vantent des antioxydants qui aident à neutraliser les radicaux libres qui pourraient conduire à une maladie cardiaque et le cancer. Les bleuets ont également été trouvés pour stimuler le cerveau et la santé gastro-intestinale et peuvent aider à prévenir le côlon et le cancer de l'ovaire.

Myrtilles

Un cousin de la myrtille, la myrtille pousse principalement en Europe du Nord. Avec un goût similaire à la myrtille, la myrtille pousse sur un arbuste vivace et devient mûr à la fin de l'été. Alors que les myrtilles sont couramment utilisés dans les tartes et confitures, ils ont également été en dehors de la médecine européenne pendant près de 1000 ans. Le fruit est couramment utilisé pour traiter les maladies telles que la diarrhée, le scorbut et des problèmes de vision. Aujourd'hui, les myrtilles sont utilisés pour réduire le risque de formation de caillots sanguins et pour leurs propriétés anti-oxydantes. Le fruit est disponible dans les deux formes fraîches et séchées.

Pommes de terre bleues

Pommes de terre bleues existent depuis des milliers d'années et sont soupçonnés d'être originaire d'Amérique du Sud, mais on en trouve aussi dans toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Fidèles à leur nom, pommes de terre bleues disposent peau bleue et une pomme de terre bleue sous la peau. Pommes de terre bleues sont excellents cuit, cuit à la vapeur ou grillées et avoir un goût terreux. Comme les bleuets et myrtilles, pommes de terre bleues sont également emballés avec des antioxydants qui peuvent aider à réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer.

Blue Corn

Bleu maïs est originaire du sud-ouest américain et a été un aliment de base dans l'alimentation des Américains autochtones depuis des siècles. La plupart des grains bleus sont cors de farine, ce qui signifie qu'ils ont, intérieur farineuses douces couvertes par une coque externe dure. Bleu maïs est broyé en farine ou repas pour faire des tortillas et des croustilles de maïs, entre autres aliments. Avec des antioxydants, maïs bleu contient également de la vitamine A, de niacine et de thiamine.


Articles Liés