Où va Agave vin Come From?

February 4

Agave vin a longtemps été populaire au Mexique, et est de plus en plus en popularité aux États-Unis. Il est fabriqué à partir de la même plante que la tequila, et a donc une saveur similaire. Vin d'agave est beaucoup plus faible teneur en alcool, cependant. C'est en fait son principal attrait aux États-Unis, où il peut être vendu par les fournisseurs qui n'ont pas un permis d'alcool.



Les deux vin d'agave et la tequila proviennent de la plante d'agave sucullent.

Identification

Agave vin est une boisson alcoolisée produite à partir de la fermentation de la sève d'agave. Tequila est la distillation de la même matière. Parce qu'il est produit par la fermentation, le vin d'agave contient beaucoup moins d'alcool que la tequila.

Blue Agave

Tequila réel est produit uniquement à partir de l'agave bleu, le nom commun de tequilana Agave. La plante est une plante succulente, mais n'est pas un cactus. Semblable à l'application des appellations de vins, que l'agave bleue produite à Jalisco, au Mexique ou certaines parties de Nayarit, Michoacan, Guanajuato et Tamaulipas peut être officiellement nommé tequila.

Couleur

Puisque le vin d'agave n'est pas la tequila, il n'a pas les mêmes exigences strictes. Il peut donc être produit beaucoup moins cher. Bien que certains vins d'agave est artificiellement coloré en bleu pour évoquer des images d'agave bleu, vin d'agave n'est pas naturellement de couleur bleue.

Fortification

Comme le vin de porto, le vin d'agave peut être une boisson alcoolique fortifiée. Cela signifie spiritueux distillés sont ajoutés au produit fermenté à augmenter sa teneur en alcool de son initiale de 7,5 pour cent. Vin doux naturel d'agave est de 20 à 24 pour cent d'alcool en poids.

Mélange

Les établissements qui n'ont pas un permis d'alcool sont en mesure de vendre des cocktails avec du vin d'agave, margaritas principalement faux. Vin d'agave est également vendu en portion individuelle de taille, margaritas pré-mélangés.


Articles Liés