Musquées appâts et de techniques de pêche

June 3

Maskinongé, ou maskinongés, sont un grand membre de la famille Pike. Muskies sont considérés poisson trophée en raison de leur grande taille (jusqu'à 5 pieds et 60 livres) et sont originaires de la partie supérieure du Midwest et du centre du Canada. Conditions de pêche premier de maskinongés sont en début de matinée ou en début de soirée heures lorsque la température de l'eau est d'environ 70 degrés Fahrenheit. Muskie se trouve généralement le long des rivages de végétation au cours de ces heures et sont autrement dispersés à toutes les profondeurs à travers le lac. Muskies répondent le mieux à appâts flashy qui est contrôlé à partir de la ligne.

Manivelles

Appâts Crank sont grandes (jusqu'à 10 pouces), viennent dans une variété de couleurs et se distinguent par un bord en forme de cuillère qui permet une plongée rapide quand il est lancé. Manivelles sont adaptés pour le novice et peuvent être utilisés à la traîne ou coulée. Couleur doit être choisie en fonction de la nourriture que le maskinongé locale consomment, mais il n'y a aucune garantie que la sélection des couleurs augmente les chances de décrocher un poisson.

Spinners

Spinners sont adaptés à la traîne ou coulée, venez dans de nombreuses couleurs et de motifs et se composent d'un spinner de métal qui est enfoncé avec des poids. L'attrait tourne dans les reflets lumineux de l'eau, provoquant qui attirent les poissons.

Jerks

leurres Jerk sont fabriqués à partir de bois et sont conçus pour ressembler à poissons endommagés. Jerks flotter généralement à la surface et ont parfois une queue de métal attaché. En utilisant une secousse implique plus de travail par le pêcheur; au lieu de tourner naturellement ou sous-marine comme les leurres mentionnés précédemment, saccades ne bougent que lorsque le pêcheur les déplace.

Appâts Vivants

Appâts vivants peut être aussi efficace, et il est certainement moins coûteux, que des leurres. Appâts vivants se déplace naturellement et ne nécessite aucun équipement spécial de l'que l'utilisation de leurres artificiels lourds peut exiger. Appâts vivants pour le maskinongé est généralement vairons ou drageons, mais comme maskinongés sont carnivores, tout ce qui maskinongés mangent suffira.

Coulage

Le casting est temps et généralement infructueux lorsque maskinongé pêche. En raison de maskinongés taille et leur tendance pour la chasse, cette méthode peut être particulièrement fastidieux. Choisir un appât flashy est cruciale avec cette méthode parce que le plus rapidement vous attirer l'attention de l'Fisha € ™, le moins d'usure que vous mettez sur vos épaules et moins de temps que vous passez à la recherche de poissons. Le casting est idéal pour les pêcheurs qui souhaitent passer la journée sur le lac sans les bruits et la pollution causés par des moteurs, quel que soit le prix (ou son absence).

Pêche à la traîne

Pêche à la traîne permet aux pêcheurs de couvrir la plus grande quantité de la zone en un minimum de temps avec le minimum d'effort. Muskies répondent le mieux à la traîne parce qu'ils ont tendance à chasser leurs appâts avant d'attaquer, et au lieu de coulée fastidieux, le moteur de traîne se font le travail pour vous. Pêche à la traîne trop lent, mais pas trop vite, permettra de réduire vos chances d'attraper un maskinongé.


Articles Liés