Musées religieux avec des expositions à Chicago, Illinois

February 3

Chicago est la plus grande ville de l'État de l'Illinois et la troisième plus grande ville des États-Unis, ce qui en fait un centre de la culture dans le Midwest. Les visiteurs de Chicago peuvent explorer un large éventail de musées, y compris certains établissements qui offrent des religions expositions. Parmi ces expositions sont affiche de beaux-arts et des exemples de vitraux des églises historiques prises.

Smith Musée du Vitrail

Le Musée Smith du Vitrail est sur East Grand Avenue au complexe de divertissement de Navy Pier dans le quartier de Streeterville. Le musée a ouvert en 2000 et dispose d'une collection de 150 fenêtres différentes, dont certaines produites mes maîtres artistes comme Louis Comfort Tiffany, John Lafarge et Ed Paschke.

Beaucoup de fenêtres au musée sont religieux en termes de sujet de manière. En plus de représentations historiques de scènes chrétiennes comme la nativité et des images de la Vierge Marie, le musée possède deux galeries qui affichent les fenêtres religieux modernes de l'Amérique et l'Europe. Une galerie de vitraux provenant synagogues juives est également situé au musée.

Le Musée Smith du Vitrail est ouvert tous les jours. L'entrée au musée est gratuite. Un parking est disponible dans le garage Navy Pier, un centre de salaire de 1600 avec entrée voiture le long East Grand et de l'Est de l'Illinois Avenues.

Musée national ukrainien de Chicago

Le Musée national ukrainien de Chicago est sur West Street Superior entre le Nord et le Nord Oakley Boulevard Leavitt Street dans le quartier de Northwest Ukrainian Village Chicago. La collection du musée contient plus de 1100 artefacts liés à l'importante communauté ukrainienne dans la ville, qui a commencé au cours de la fin du 19ème siècle.

Le musée présente une exposition entière consacrée à la religion à la fois en Ukraine et chez les Américains ukrainiens aux États-Unis. La galerie se trouve au premier étage et contient des articles comme des livres de prière, des vêtements portés par le clergé et les objets utilisés pendant les services religieux. Les icônes et les images créées par des artisans ukrainiens religieuses sont également exposés.

Le Musée national ukrainien de Chicago est ouvert au public jeudi au dimanche et ferme du lundi au mercredi. Le musée offre l'entrée gratuite, mais suggère des dons de 5 $. Le parking le plus proche est le long de la rue.

Musée de l'Université Loyola de l'Art

Le Musée de l'Université Loyola de l'Art est sur le campus de l'Université Loyola de Chicago, une institution catholique post-secondaire fondée par l'Ordre des Jésuites en 1870. Le musée est sur North Michigan Avenue près de l'intersection avec la rue East Pearson à Lewis Towers dans le Magnifique zone de Mile de Chicago.

L'ensemble de la collection de plus de 500 œuvres d'art au Musée d'art de l'Université Loyola sont de Christian sujet. La collection se concentre sur l'art européen du 12e au 19e siècle, avec de nombreux exemples de Médiévale, Renaissance et l'art baroque. Les travaux comprennent des peintures d'artistes comme Giovanni Battista Salvi, II Guerchin et Matthias Stomer. Également en vedette sont des peintures modernes inspirés par d'autres religions du monde, tels que le "Untitled" par Anish Kapoor, une réflexion sur le bouddhisme tibétain.

Le Musée de l'Université Loyola de l'Art est ouvert du mardi au dimanche et ferme tous les lundis. Le musée offre l'entrée gratuite tous les mardis. Les autres jours, admission générale est de 6 $ avec des réductions pour les personnes âgées, servicemembers militaires et les étudiants avec pièce d'identité valide. Le parking le plus proche est les garages de l'université.


Articles Liés