Moyens pour enlever les tatouages

December 2

Maintenant qu'il existe diverses méthodes d'enlèvement de tatouage à choisir, de plus en plus de personnes avec des tatouages ​​indésirables envisagent cette option. Coût et la douleur ou des cicatrices étaient dissuasifs pour certains dans le passé; Cependant, les avancées modernes créent des procédures plus souhaitables.

Identification

Déplacement de tatouage est une procédure qui supprime soit fondus ou complètement l'encre qui a été injecté dans la peau, que ce soit à dessein ou par accident. Il existe différentes méthodes de suppression des tatouages, et la douleur et les cicatrices sont minimes dans certains cas. Les résultats varient d'une personne à, cependant, en fonction de la taille du tatouage, comment il a été effectué, la profondeur du tatouage, et le processus de guérison du patient. On doit considérer les risques et les précautions liées à l'enlèvement de tatouage et être conscient que cela ne fonctionne pas la même pour tout le monde.

Types

La méthode la plus populaire de l'enlèvement de tatouage est aujourd'hui épilation au laser, mais il ya de nombreuses autres procédures, un peu plus récemment développé et d'autres qui sont devenus obsolètes. Voici une liste exhaustive des différentes façons d'aller sur l'enlèvement de tatouage:

Épilation au laser
Thérapie lumière intense pulsée
La dermabrasion
Excision
Salabrasion
Do-It-Yourself crème Déménagements

Fonction

Chaque méthode de détatouage travaille dans différentes façons d'éliminer les pigments (ou l'apparence du pigment de la peau). Les résultats varient d'une méthode à.
enlèvement au laser utilise des impulsions de lumière hautement concentrée que l'encre briser en petits morceaux de sorte qu'il est finalement évacuée par le système immunitaire du corps.
Thérapie lumière intense pulsée est très similaire, mais au lieu de lumière laser, il utilise la lumière à haute intensité pour atteindre le même résultat. Il est dit d'être moins douloureuse que la thérapie au laser, mais coûte beaucoup plus cher.
La dermabrasion et salabrasion sont deux anciennes méthodes de détatouage qui fonctionnent de façon similaire. Dans la dermabrasion, une petite partie du tatouage est pulvérisé avec un agent anesthésiant et le tatouage est "poncée" avec un instrument abrasif, qui dépouille couches de la peau. Dans le même respect, salabrasion utilise également un abrasif, mais utilise un mélange de sel pour aider à abraser la région.
L'excision est la procédure la plus envahissante et consiste à enlever chirurgicalement fait le tatouage. Dans ce cas, parfois une greffe de peau est nécessaire pour les grands tatouages ​​ainsi.
Le dernier, et le moins efficace, la méthode utilise do-it-yourself crèmes, comme Tat B Gone Tattoo Off. Il ya beaucoup de commentaires mitigés sur l'efficacité de ces crèmes. Bien que certains rapports affirment que les crèmes sont efficaces à la décoloration des tatouages ​​de manière significative, ils peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde, et il est peu probable qu'ils puissent effacer complètement tout un tatouage.

Délai

Avec l'une des procédures de retrait de tatouage disponibles, il est généralement nécessaire d'avoir plus d'un, et parfois beaucoup, visites pour atteindre l'effet désiré. Selon la taille du tatouage, le pigment de la peau et le processus de guérison individuelle de l'organisme, il peut durer de quelques mois à quelques années de supprimer complètement un tatouage. Avoir une consultation avec un médecin, où il peut regarder le tatouage et obtenir un fond complète de vous, et vous aurez une meilleure idée de combien de temps il faudrait à votre situation personnelle.

Avertissement

Certaines personnes ne sont pas des candidats pour l'enlèvement de tatouage et il est important d'examiner les contre-indications avant une telle procédure. Vous ne devriez pas avoir détatouage si vous avez l'un des suivants sur la zone touchée:

Lésions non diagnostiquées
Verrues
Etape 3 ou 4 l'acné
Troubles de la pigmentation
Rosacée active

Aussi éviter ces procédures si vous avez le diabète instable ou tout type de carence en auto-immune. Parlez-en à votre médecin au sujet des conditions médicales que vous pourriez avoir, et de discuter les effets et les risques de la procédure secondaires possibles.


Articles Liés