Méthodes pour enlever les tatouages

April 12

Méthodes pour enlever les tatouages

Les gens ont été décorer leur peau avec des tatouages ​​pour des milliers d'années --- et regretter tout aussi longtemps. L'enlèvement permanent de tatouage a parcouru un long chemin, mais il est encore ni effort, ni indolore. Tatouages ​​récents réalisés par des artistes professionnels sont particulièrement difficiles à enlever, car les aiguilles de tatouage professionnels d'aller profondément dans le derme, et les couleurs d'encre sont plus sombres que les vieux tatouages. Retrait d'un tatouage peut être coûteux, et de nombreuses méthodes d'enlèvement de tatouage peut entraîner des cicatrices. Consultez votre médecin ou un dermatologue pour vous aider à choisir la méthode qui serait le mieux pour vous.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques sont généralement utilisés pour enlever la couche la plus externe, ou des couches, de la peau et sont généralement associés à des soins du visage pour inverser les effets du vieillissement. Les peelings chimiques peuvent se composent d'une variété de produits chimiques, mais le plus souvent utilisé est l'acide trichlorocetic (TCA). encre de tatouage est injecté profondément dans le derme, qui est la couche de la peau juste en dessous de votre bien externe. TCA et d'autres peelings chimiques, selon le Dr Brian Zelickson, ne peuvent pas pénétrer assez profondément pour enlever toutes les traces de l'encre de tatouage.

La dermabrasion

Dermabrasion implique un ponçage presque littérale loin de la peau en utilisant des abrasifs et des outils à main, exactement comme une ponceuse fonctionne sur bois, causant souvent des cicatrices durables. Cette méthode fonctionne mieux sur les tatouages ​​faits maison, des plus âgés, des tatouages ​​très fanées ou ceux où l'encre n'a pas pénétré une couche de graisse sous-cutanée dans le derme.

Excision

Il existe deux types d'excision. Dans la première, le tatouage indésirable est enlevée chirurgicalement, et la peau est tirée et cousu ensemble fermé. Cela peut aboutir à une cicatrice et ne sont pas recommandé pour les très grands tatouages ​​tels que manches complètes. La deuxième méthode nécessite l'insertion d'un dispositif semblable à un ballon sous la peau et en étendant les couches supérieures de tatouage, qui sont ensuite enlevés chirurgicalement. Cela peut être inconfortable et peut également laisser des cicatrices.

Chirurgie laser

La chirurgie au laser est considérée comme le moyen le plus sûr et le meilleur de la suppression des tatouages ​​professionnels. La zone entourant le tatouage est engourdie en utilisant des injections d'anesthésiques peu comme votre dentiste utilise, bien que certains praticiens de déménagements utilisent un gel anesthésiant qui doit s'asseoir sur votre peau pendant au moins 30 minutes avant la procédure. Longueurs d'onde spécifiques de la lumière sont ensuite utilisés pour supprimer les couleurs spécifiques de l'encre en les cassant afin qu'ils peuvent être filtrés par les systèmes de désintoxication naturelle de votre corps. Avec bon suivi, laser résultats de détatouage dans peu ou pas de cicatrices.


Articles Liés