Moyens faciles pour se débarrasser d'un spray tan rapide

June 16

Moyens faciles pour se débarrasser d'un spray tan rapide

Bronzage par pulvérisation est un moyen populaire pour donner à la peau une lueur saine, sans risque de brûlures de soleil ou l'exposition au rayonnement UV. Cependant, à l'occasion, la peau bronzée artificiellement peut prendre, une couleur roux désagréable ou de développer, une apparence striée inégale. Indépendamment de ce qui a mal tourné, tanneurs malheureux peuvent facilement retirer la pulvérisation avec une poignée d'articles ménagers courants et quelques heures de temps libre.

Bronzage artificiel

vaporisateurs de bronzage sont appliqués sur la peau nue dans une couche mince et uniforme. Au cours des prochaines heures, les produits chimiques dans le tanneur se lient aux cellules de l'épiderme conférant à la peau, une lueur dorée naturelle. Cependant, les tanneurs réagissent différemment aux variations de la chimie du corps et, parfois, le résultat est plus d'une orange oompa-loompa qu'une ombre ensoleillée de tan. En outre, lorsqu'ils sont mal appliquées, tans de pulvérisation peuvent quitter le corps couvert de taches irrégulières, remous et des stries. Gardez à l'esprit, cette méthode de bronzage ne pénètre pas la surface de la peau, et les cellules de la peau sont facilement versé.

Solvants

Un solvant est tout simplement un composé ou produit chimique utilisé pour dissoudre une autre. solvants de la peau de sécurité, tels que la mayonnaise, huile pour bébé, huile minérale et de la gelée de pétrole, contiennent une variété de graisses et d'huiles qui peuvent interférer avec le processus de liaison chimique, descellement composés de bronzage et d'aider à les retirer de la peau. Étaler un solvant de la peau de sécurité sur les parties décolorées de la peau, en se concentrant sur les patchs particulièrement sèches ou rugueuses, comme les coudes et les genoux. Attendez 15 minutes, puis essuyez le composé à distance avec un chiffon humide; la peau doit être sensiblement plus léger.

Exfoliants

L'exfoliation est le processus par lequel les substances graveleux, grossiers sont utilisés pour frotter la peau, aidant l'épiderme à se débarrasser de sa couche extérieure, révélant la nouvelle peau fraîche dessous. Pour exfolier la peau tannée, essuyer toutes les zones décolorées avec un chiffon humide; tandis que la peau est encore humide, frotter la zone affectée avec quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude ou du sel de table. Ces composés légèrement abrasifs éliminent les cellules mortes de la peau, dépouillant grande partie de la tan indésirable dans le processus. Masser la peau pendant 10 minutes, puis rincer et sécher; répéter si nécessaire.

Trempage

Lorsque la peau est immergé dans l'eau, les cellules de surface ramollissent et se développer. Comme les cellules de la peau deviennent plus gros, des substances telles que le bronzage par pulvérisation sont effectivement éclaircis, les faisant apparaître en tons plus clairs. Pour encourager le gonflement des cellules et adoucir la peau, versez 1 tasse de sel de table standard, sel de mer ou des sels d'Epsom dans la baignoire, puis remplir la baignoire avec de l'eau chaude. Installez-vous dans le bain et laissez tremper pendant 15 à 20 minutes, puis lavez les zones touchées du corps avec du savon ordinaire et un gant de toilette ou nubby luffa. Rincer abondamment et répéter si nécessaire.


Articles Liés