Ce jus étancher votre soif

January 7

Ce jus étancher votre soif

Une bonne hydratation est essentielle pour votre santé. Le meilleur remède est un grand verre d'eau, cependant, parfois, vous avez une envie d'un verre froid de la glace de jus de secouer votre soif. Tous les jus ne sont pas bonnes soif d'extinction. Choisissez soigneusement jus pour étancher votre soif.

Notions de base d'hydratation

Les sentiments de la soif sont la façon de vous dire de votre corps que vous êtes déshydraté. Si cela vous arrive régulièrement, vous devrez peut-être augmenter votre consommation de liquide tout au long de la journée. La première chose que vous devez atteindre pour l'eau; la personne moyenne devrait consommer huit à 10 verres d'eau par jour. Toutefois, si vos papilles ont besoin d'un pick-me-up, certains jus sont une bonne source d'eau pour vous aider à réhydrater.

Jus à éviter

Pas tous les jus sont créés égaux; beaucoup contiennent des niveaux élevés de sucre ou de sirop de maïs à haute teneur en fructose qui peut réellement vous faire soif. Lire les étiquettes des contenants de jus. Évitez les jus avec de grandes quantités de sucre, de sodium et de certaines autres substances. Une bonne règle de base est que si vous ne pouvez pas le prononcer, vous ne devriez pas boire. Au lieu de cela, s'en tenir à des jus de fruits entièrement naturels, des variétés qui ont le sucre et le jus contenant très peu d'ingrédients ajoutée faible ou nulle. Vous pouvez également faire vos propres jus de fruits à la maison en utilisant un presse-agrumes électrique ou par la main afin de choisir les ingrédients exacts que vous souhaitez consommer.

Jus de fruits

Les jus de fruits sont souvent chargés de sucre et d'autres produits chimiques. Beaucoup sont faites à partir de concentré. Soyez conscient de ce que vous buvez en lisant les ingrédients sur le contenant. Stick avec des jus de fruits à base de fruits qui contiennent un pourcentage élevé de l'eau. Cantaloup et autres melons contiennent environ 90 pour cent d'eau; ceux-ci font une soif très satisfaisant extincteur. Kiwi contient des niveaux élevés de l'eau et d'autres nutriments sains.

les jus de légumes

Les jus de légumes ne sont pas aussi largement consommés en tant que variétés à base de fruits, mais ils peuvent vous aider à rester hydraté et sont enrichis en nutriments essentiels. Méfiez-vous de certains mélanges de jus de légumes; ils sont souvent chargés de sodium qui peut vous faire soif. Regardez pour un mélange pauvre en sodium de jus de légumes ou une combinaison de divers jus de fruits et de légumes. Faites vos propres jus de fruits à base de légumes à la maison en utilisant un presse-agrumes et vos légumes préférés. Ajoutez des fruits frais au mélange pour faire des jus faits maison ont meilleur goût.


Articles Liés