Moyens faciles à briser dans Sabots

December 4

Moyens faciles à briser dans Sabots

Sabots ont traditionnellement été associés avec les chaussures de travail en bois de l'Europe, mais comme ils ont déménagé à l'Amérique, leur définition a changé. Aujourd'hui, les sabots américains sont des chaussures de glissement sur confortables constitués d'un cuir résistant. Parce que de leur matériel, les sabots ont tendance à être plus difficile à casser en cause le cuir est plus difficile que la plupart des matériaux couramment utilisés pour les chaussures. Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour aider le cuir ou en bois pour l'ajuster à pied plus facilement.

Acheter Sabots bien ajusté

Acheter des sabots qui correspondent à vos pieds aussi bien que possible. Il devrait y avoir d'espace entre vos orteils et le bout de la chaussure, et la largeur ne doit pas être trop serré. Lorsque les sabots sont fabriqués pour être un ajustement aussi proche que possible, cela réduit la nécessité de poursuivre l'étirement et aide la chaussure durer plus longtemps.

Geler l'eau Stretch Sabots

Remplissez un sac de plastique à glissière à moitié plein avec de l'eau. Placer ce sac à l'intérieur du sabot, faire en sorte que le sac rempli l'orteil, le talon, et surtout le centre de la chaussure, puis placez l'ensemble de sabot dans le congélateur. Comme l'eau gèle et se transforme en glace, il se dilate et étirez doucement le sabot. Retirer le bouchon du congélateur et de porter immédiatement à poursuivre le processus de mise en forme.

Porter les Sabots

Porter les sabots pendant environ une heure par jour. Cela aidera le tronçon de la chaussure à la taille et la forme de votre pied après que la glace a étiré légèrement. Si les sabots commencent à faire mal, ne pas continuer à les porter pendant de longues périodes de temps. Souvenez-vous également de vérifier votre pied pour des blessures, telles que les vésicules callusing, et demander un traitement pour de telles blessures.

Reposez les Sabots

Pour étirement maximal, permettent de se reposer entre les sabots porter. Cela donne le temps de chaussures pour se détendre un peu pour un port plus confortable. Il ne sera pas annuler les effets de l'étirement, si la chaussure peut se sentir serré lors de la première utilisation après le repos parce que tout effet d'amortissement sur le cuir sera retourné. Reposant la chaussure peut aussi diminuer les odeurs, humidité diminue, et aider à toute augmentation d'amortissement de nouveau.


Articles Liés