Mouvements et étirements pour Massage suédois

September 11

Mouvements et étirements pour Massage suédois

Un massage suédois est un massage populaire et efficace qui favorise la relaxation, l'oxygénation du sang, augmentation du flux sanguin et la circulation et la guérison musculaire. Il ya cinq techniques de base utilisées dans un massage suédois qui cible tous les muscles du corps. Ces techniques sont l'effleurage, la friction, le pétrissage, tapotement et les vibrations.

Effleurage

Effleurage est une technique utilisée pendant le massage suédois employant longs coups qui atteignent plus de grandes parties du corps en même temps. De cette façon, plusieurs muscles peut être ciblée et bénéficier d'un traitement. Au cours de ce type d'accident vasculaire cérébral, les mains sont douces et détendue de sorte que la masseuse peut sentir pour toutes les points chauds dans les muscles qui doivent être ciblées avec d'autres types de techniques suédoises plus tard dans le massage.

Friction

La technique de friction a été donné son nom à cause de son but et sa capacité à générer de la chaleur dans les muscles qui sont massés. Cette chaleur permet aux muscles d'être plus réceptifs aux huiles de massage de guérison et d'autres techniques qui viennent après la phase de friction parce que les muscles lâchent. Cette course est effectuée par le frottement de la peau de la masseuse rapidement et souvent contre la peau de la personne qui reçoit le massage dans un mouvement circulaire pour créer la friction.

Pétrissage

Au cours de la technique pétrissage de massage, le corps entier peut être ciblée et plus prêt pour le reste du massage par pétrissage, de torsion et de levage de la peau et des muscles. Cette technique permet de briser toutes les taches ou des bosses serrés qui se sont formés dans les muscles par la tension ou le stress, à la fois physique et émotionnelle.

Tapotement

La section de tapotement d'un massage suédois est lorsque les nerfs et les muscles sont stimulés par un coup de percussion comme. La masseuse rythmiquement frapper la personne qui reçoit le massage avec les mains ou les poings en coupe. La circulation du sang va augmenter considérablement au cours de cette phase et peut être une technique d'excitation à recevoir.

Vibration

La technique de vibration est quand une partie du corps est soit lentement ou rapidement vibré à travers le secouer et le balancement d'une partie du corps en particulier. Ces mouvements se font plus dans les tissus de l'organisme et aide à soulager la tension. Cette technique est particulièrement utile pour les muscles serrés ou douloureuses.


Articles Liés