Monuments nationaux en Ouganda

August 3

Monuments nationaux en Ouganda

L'Ouganda est un pays en Afrique de l'Est, bordé par le Kenya, la République démocratique du Congo, le Rwanda et la Tanzanie. Il est un beau pays, peuplé par la faune tels que le lion d'Afrique. Si vous visitez ce pays, vous voudrez peut-être de savoir certaines choses que vous ne voudriez pas manquer de voir. Par exemple, il ya plusieurs monuments nationaux en Ouganda que vous voulez être sûr à visiter.

Cathédrale Masaka

Dans le village de Kitovu, vous trouverez la cathédrale de Masaka. La cathédrale de Masaka a servi comme le premier auto-pouvoir et de l'Eglise africaine indépendante dans la communauté catholique africaine. La cathédrale a été construite en 1927. Frère Flora Martin conçu et construit l'église. Il était la cathédrale officielle pour la première africaine évêque catholique de la Afrique sub-saharienne. L'église a été restaurée après des décennies d'inondations, conditions météorologiques extrêmes et les dommages. En outre, la fondation de l'église et de la structure de la cathédrale ont été améliorées. Une subvention a rendu cela possible. Il reste une église à couper le souffle.

Tombeaux de Kasubi

Kampla abrite les tombes de Kasubi, un autre monument national. Les tombes servent de lieu de sépulture pour quatre des Kabakas, ou les rois du Buganda Uni. Les tombes comprennent Mutesa I, Mwanga II, Daudi Chwa II, et Sir Edward Mutesa II. Les tombes sont divisés en trois zones. Tout d'abord, il ya la Muzibu Azaala Mpanga, qui est la zone de la tombe principale. Deuxièmement, il ya un champ agricole qui dépeint la vie et de Ganda traditionnels traditions. Troisièmement, derrière la zone de la tombe principale, vous pouvez trouver un cimetière secondaire. Vous entrez dans les tombes à travers la Bujjabukula, une maison de gardien.

Fort Dufile

Le Fort Dufile dans le district de Mayo de la région du Nil occidental est un autre monument national. Le fort a été l'un des plus grands forts de l'Ouganda dans le 19ème siècle. Il a été construit par le peuple Madi. Le fort a été le site de la bataille de Dufile, le 28 novembre 1888. La bataille était entre les forces mahdistes et les forces loyales à l'Egypte. Le fort a été construit entre 1874 et 1879 pour Charles Gordon, le gouverneur. Au fort, vous pouvez visiter à la fois le centre culturel, ce qui démontre le mode de vie du peuple Madi il ya des années, et le célèbre champ de bataille.


Articles Liés