Monuments latine

June 15

Monuments latine

Magnifiques monuments et l'architecture ne sont pas seulement des attractions touristiques dans la culture latine, mais sont aussi des souvenirs riches en histoire. Il ya des endroits dans le monde entier où vous pouvez trouver monuments latine, mais beaucoup de ces structures habilement construits sont situés à Buenos Aires, Argentine. Une seule personne peut visiter la plupart de ces endroits en seulement un jour ou deux, et il ya beaucoup plus d'attractions à visiter que ce qui est indiqué ici.

Peut pyramide

Le mai Pyramide, ou Piramide de Mayo, a été le premier monument construit à Buenos Aires et il était pour commémorer la révolution de 1810. Il a été construit l'année suivante. Sa taille a été augmentée plus tard en ajoutant des briques et une statue au sommet. La pyramide d'origine se trouve en toute sécurité à l'intérieur de la nouvelle monument. Le monument est situé dans May Park, centre politique du pays.

Deux Congrès Parc

Le Parc Deux Congrès est rempli avec une série de petits carrés, chacun avec leur propre monument. L'un de ces monuments est le "Monument des Deux Congrès," qui est dans le milieu de la place principale. D'autres incluent des sculptures de Ricardo Balbin et Mariano Moreno, et une réplique de la célèbre "Le Penseur" de Rodin.

Monumental Tour

Encore appelée par la plupart comme la Torre de los Ingleses, ou la Tour britannique, ce monument a été officiellement rebaptisé Torre Monumental, ou monumentale Tour, après la guerre des Malouines en 1982. Il a été construit par les résidents britanniques en commémoration du centenaire de la Révolution du mois de mai. Il a été inauguré le 24 mai 1916. Tous les matériaux de construction, sauver le sable et l'eau, ont été ramenés d'Angleterre.

Plaza San Martin

Cette place était connu comme le "Campo de la Gloria," Battlefield ou de gloire dans les années 1800. Il a été le lieu de la bataille entre les envahisseurs britanniques et les habitants de Buenos Aires. Beaucoup de sculptures et monuments remplir la place, notamment le "Général José de San Martin Monument" et le "Monument Honorer les soldats, marins et aviateurs qui sont morts pendant la guerre des îles Malouines."

Obélisque

Construit et inauguré en 1936 par l'architecte argentin, Alberto Prebisch, l'obélisque de 67 mètres de haut. Certains diront qu'il ressemble le Monument de Washington à Washington DC Chacun des quatre côtés de l'Obélisque commémore un moment séparé dans l'histoire exceptionnelle de la ville.

Monument des Espagnols

Carta Magna et les quatre régions argentines est plus communément savent que El Monumento de los Espanoles ou Monument des Espagnols. Il était doué de la communauté espagnole et a été fabriqué à partir de marbre et de bronze. La sculpture qui se trouve au sommet du monument représente la «République».


Articles Liés