Monuments graves à Baltimore, MD

September 21

Monuments graves à Baltimore, MD

Comme avec la plupart des villes américaines âgées, Baltimore est la maison à un certain nombre d'importants monuments et stèles funéraires. Certains des stèles funéraires sont une partie importante de l'histoire du pays, tandis que d'autres rendent hommage à des gens célèbres inhumés à l'intérieur de Baltimore. Bien que peut-être pas des attractions les plus prisées, ces sites sont appréciés par ceux qui ont un intérêt historique dans la ville et ses habitants.

Baltimore National Memorial Cemetery Marine

Le cimetière national de Baltimore est construit sur un terrain qui comprenait autrefois un domaine connu que Cloud plafonné. Dans le milieu à la fin des années 1930, la terre a été converti en un cimetière et l'ancien manoir et d'autres bâtiments ont été démantelés. Il ya six monuments spéciaux dans ce cimetière. Chacun représente une des divisions Marine Seconde Guerre mondiale du cimetière.

Edgar Allen Poe Monument

Bien Edgar Allen Poe a été enterré dans une tombe anonyme, au cours des années, des efforts ont été faits pour veiller à ce que l'auteur a été donné le respect qu'il avait raison. Mlle Sara Sigourney riz amassé des fonds pour la création d'un monument plus propre à Poe. En conséquence, George A. Fredrick conçu un monument en marbre de 80 pouces de hauteur qui a été consacrée en 1875. restes de Poe ont été transférés à l'avant du cimetière où le marqueur a été érigé. Ce monument est situé dans le cimetière de Westminster. Il est également un marqueur dans le cimetière à l'emplacement de la tombe originale de Poe. Depuis 60 ans, un homme serait secrètement approcher ce site sur l'anniversaire de Poe et de laisser le cognac et roses sur la tombe de Poe. Le "Poe Toaster" a été vu la dernière fois en 2009.

Maryland Sons Monument

Le Monument Sons Maryland est situé dans le Cimetière national Loudon Park à Baltimore. Dédié en 1885 et mis en service par les femmes fidèles du Maryland, il dispose d'une copie d'une frise de la National Building Museum de Washington, DC La frise a été reproduit exactement en bas-relief, que ceux qui travaillent sur le monument ont été autorisés à jeter de l'original .

Cimetière Mount Vert

Un autre cimetière majeur dans la ville de Baltimore est le mont Green Cemetery. Green Mount abrite de nombreux monuments de graves mineures qui sont d'intérêt pour les historiens du passé de Baltimore. Ce cimetière abrite deux monuments célèbres et infâmes, comme certains touristes visitent la petite et de la non-glorifié lieu de repos de John Wilkes Booth. D'autres monuments sont placés aux lieux de repos de plusieurs généraux, les gouverneurs et les maires de Baltimore.


Articles Liés