Monuments en Martinique

November 27

Monuments en Martinique

La Martinique est une île dans les Caraïbes qui est populaire auprès des touristes. Une fois une colonie française, la Martinique offre des plages, la cuisine, la plongée et la randonnée. Cependant, l'île est également riche en histoire et abrite de nombreux monuments pour les visiteurs qui aiment l'histoire.

Fort Saint-Louis

Lorsque les colons français sont venus à la Martinique au 17e siècle, ils ont construit le fort Saint-Louis sur une péninsule dans la capitale de Fort de France. Il a été construit à des fins d'auto-défense contre les Britanniques. Fort Saint-Louis a été élargi au long de son histoire pour ajouter des murs de pierre pour la défense et l'espace pour les canons. Bien qu'une partie du fort appartient toujours à et est utilisé par la Marine, les visiteurs peuvent visiter différentes sections et voir un percer de l'histoire de la Martinique. Fort Saint-Louis est ouverte au public du lundi au samedi.

Fort Saint-Louis
Boulevard Alfassa
Fort-de-France, Martinique
+ 0596-60-54-59

Château Dubuc

Les ruines du Château Dubuc, un vieux château français, assis à l'extrémité orientale de la Martinique. Ce château du 17ème siècle était à la maison à un colon français nommé Pierre Dubuc et sa famille. Le château a été longtemps en mauvais état, mais en 1974, le Parc Naturel Régional a pris le contrôle des ruines. Les visiteurs peuvent maintenant visiter le site et avoir une visite guidée. Il ya aussi un petit musée sur le site qui affiche des reliques du passé de la Martinique. Château Dubuc est ouvert aux visiteurs chaque jour huit heures 30-17h30

Château Dubuc
Presqu'île de la Caravelle,
Tartane, 97220 Trinité
+ 0596-58-09-00

Cathédrale Saint-Louis

Cathédrale la plus importante de la Martinique, la cathédrale Saint-Louis, est également dans la capitale de Fort de France. La structure originale de la cathédrale a été construite en 1671, mais à cause de deux tremblements de terre, des sièges par les Néerlandais et un cyclone, il a été en partie détruite à plusieurs reprises. Selon Zananas-Martinique, la structure actuelle a été construite en 1978. de plus gros tirages sont de son orgue à tuyaux massifs et ornés vitraux de verre de la cathédrale. La cathédrale est ouverte au public pour des visites, mais est fermé durant l'après-midi le lundi et le samedi.

Cathédrale Saint-Louis
Rue Schoelcher, Fort-de-France
Court House & Old City Hall
Rue Schoelcher et Rue Victor Hugo
97200 Fort-de-France


Articles Liés