Monuments célèbres dans le Tennessee

June 5

Monuments célèbres dans le Tennessee

Ils disent que la variété est le piment de la vie, et la variété est ce qui rend un tel Tennessee destination touristique convaincante. Avec des repères qui vont de l'historique au paranormal, il est pas surprenant que le tourisme génère Tennessee jusqu'à 15 milliards de dollars annuellement. Tennessee accueille les visiteurs de toutes sortes et fournit des attractions qui répondent à une grande variété d'intérêts.

L'Hermitage

L'Hermitage à Nashville est la maison historique de Andrew Jackson. Ce 1000 acres National Historic Landmark est ouvert au public comme un musée, et des visites sont disponibles pour les écoles et d'autres groupes. Les visiteurs peuvent choisir parmi plusieurs visites saisonnières de l'Ermitage, y compris l'Hermitage par tournée Wagon, qui emmène les visiteurs à travers les motifs sur un chariot tiré par des chevaux entre les mois de Avril et Octobre. La restauration d'une tournée américaine de Landmark couvre le processus de restauration de l'Hermitage après sa chute en ruine après la guerre civile. Première résidence, la première Hermitage, le Cotton Gin et de la presse de Michael Jackson, et d'autres sites liés à asservir la propriété sont inclus dans le cadre de cette tournée.

La distillerie Jack Daniel

La distillerie Jack Daniel a été en existence depuis 1866. Il a fait ses débuts en tant que Miss Mary Bobo de, un hôtel et un restaurant. Situé à Lynchburg, Tennessee, il est un lieu historique national et ancienne distillerie enregistrée de l'Amérique, selon Jack Daniel Tennessee Whiskey. La distillerie offre des visites gratuites au public pour ceux qui souhaitent apprendre le whisky Jack Daniel emblématique est faite. L'établissement est ouvert sur la plupart des jours autres que les grandes vacances.

Graceland

Graceland, la maison légendaire d'Elvis Presley à Memphis, a été ouvert au public pour des visites en 1982. Les visiteurs peuvent profiter de Graceland Elvis toutes choses, de ses costumes et ses enregistrements pour les voitures et d'autres biens personnels. L'établissement offre un choix de trois visites auto-guidées à travers la maison et le terrain. Graceland bénéficie d'une réputation comme la deuxième résidence privée la plus visitée en Amérique, avec la Maison Blanche étant la première. En 2006, rapporte le profil City, Graceland a été officiellement désigné un National Historic Landmark.

Sorcière des Bell Cave

Les choses prennent une tournure pour le paranormal dans Adams, Tennessee, où les visiteurs peuvent faire le tour de la Sorcière des Bell Cave. Deux histoires persistent au sujet de la grotte située sur l'ancienne propriété de la famille Bell. La première légende prétend que la famille Bell a été assiégé par un poltergeist à un moment donné dans les années 1800, et que le rituel approprié pourrait mettre l'esprit à nouveau libre. La seconde légende concerne la sépulture amérindienne qui se trouve sur le site. Les adeptes de cette légende soutiennent que la grotte est gardée contre toute intrusion et le vol par un autre esprit avec le pouvoir d'apporter la malchance, selon City Point. Merci à son statut de lieu de sépulture amérindienne, la grotte bénéficie distinction comme un site historique.


Articles Liés