Monuments célèbres à Lorain, dans l'Ohio

August 7

Monuments célèbres à Lorain, dans l'Ohio

Situé sur les rives du lac Érié, le moins profond des Grands Lacs, la ville de Lorain est partie de la grande région métropolitaine de Cleveland. De son phare avec des origines du 19ème siècle à sa roseraie datant des années 1930, Lorain a plus qu'assez de monuments historiques pour faire une visite vaut la peine. Que vous passiez la journée à la rive, attraper un film au cru de cinéma de la ville, ou de prendre une excursion en bateau jusqu'au phare, Lorain ne vous décevra pas.

Lorain-Carnegie pont

Quatre pylônes portant huit statues Art Déco, d'officiellement connus comme les Gardiens de transport, cochez les entrées du pont Lorain-Carnegie qui relie Cleveland à Lorain. Environ 43 pieds de hauteur et portant une légère ressemblance avec le Mercure ailé de la mythologie romaine, chaque figure de grès musculaire détient une autre forme de transport dans ses mains gigantesques. Une diligence, charrette à foin, chariot couvert, quatre camions différents et une automobile des années 1930 représentent des avances dans les moyens de transport de voyage. Le côté Lorain du pont se termine à la Side Market tentaculaire intérieure de l'Ouest, où la nourriture et produire des vendeurs ont été Hawking leurs marchandises depuis 1912. Assurez-vous de prendre une bouchée avant de continuer vers Lorain.

Phare Lorain

Le phare de Lorain a commencé ses opérations en 1837, servant à avertir les cargos qui sillonnent les couloirs de navigation du lac Érié. Au fil des ans, il a été reconstruit à plusieurs reprises, et en 1917, il avait subi une transformation de la structure en béton d'aujourd'hui. La lumière ne brille plus et la corne de brume souffle pas plus, mais vous pouvez toujours réserver une excursion en bateau - le phare est accessible uniquement par bateau - par l'Administration portuaire de Lorain pendant le printemps et l'été. La visite offre une occasion de monter au sommet de la structure de 58 pieds et profiter de la vue panoramique. Pour un rappel permanent de votre visite de ce monument historique Lorain, arrêtez-vous à la boutique du musée et de cadeaux.

Lorain Palace Theatre

Sur la soirée d'ouverture en 1928, le Palace Theatre Lorain traité une salle comble à la première image de mouvement de parler vu dans l'Ohio. Le théâtre a été en opération continue depuis. Vous pouvez remonter dans le temps que vous rester bouche bée devant le chandelier 26 pieds du théâtre et de ses 50.000 cristaux tchécoslovaques. Le théâtre a été entièrement restauré et son majestueux orgue Wurlitzer joue toujours sur, bien que maintenant il peut être entendu à travers un système de son 16 haut-parleurs. Comme le Palace Theatre Lorain est pas ouverte pour des visites, le seul moyen de vérifier le décor est à prendre dans un film.

Historic Rose Garden

Le Jardin Historic Rose dans Lakeview Park a été créé en 1932 sur les rives du lac Érié. Dans un clin d'œil au Rotary Club, l'un des sponsors d'origine du jardin, environ 2.500 roses sont disposées sous la forme d'une roue et des rayons. Après avoir promené à travers le jardin parfumé et coloré, visitez le voisin Rose Cafe pour un spot de déjeuner ou dîner. Le café est cependant fermée pendant Janvier et Février,. Le parc et jardin restent ouverts toute l'année, du lever au coucher du soleil et l'entrée est gratuite.


Articles Liés