Le meilleur chocolat dans l'Ohio

August 21

Le meilleur chocolat dans l'Ohio

Ohio sait comment faire droit au chocolat. magasins de bonbons, dans l'existence à travers des décennies et des générations, prouvent tous les jours. Leurs recettes secrètes de famille remontent à un certain temps avant d'arômes artificiels ont même entendu parler. Des ingrédients purs de crème et de beurre sont les ingrédients principaux dans les meilleurs chocolats, avec dévouement et fierté.

Selon un rapport publié par l'Association nationale des confiseurs, le Midwest et les parties du nord-est des États-Unis consomment plus de bonbons par région que le Sud, Sud-Ouest, de l'Ouest ou les États Mid-Atlantic.

Chocolats Fins de Mitchell



Le chocolat noir est un favori à Chocolats Fins de Mitchell.

Fine Chocolates Mitchell provenaient en 1939, quand immigrant grec Chris Mitchell, a ouvert une petite fontaine coin de soude et magasin de bonbons à Cleveland à côté d'un cinéma dont les clients est devenu le leur. En 1949, Penelope a rejoint son mari dans l'entreprise. Aujourd'hui, leur fils, le projet de loi, surplombe le processus fabrication du chocolat au jour le jour.

Projet de loi apporte des chocolats Mitchell en petits lots pour une fraîcheur garantie. Le chocolat noir contenant 52 pour cent de cacao tente les clients comme il l'a depuis des décennies, avant que le monde s'est rendu compte de sa valeur haute anti-oxydant. Deux des favoris sombres de chocolat sont enrobés de chocolat figues et truffes australiens. Le chocolat au lait guimauve enrobée, en différentes saveurs, tous les âges plaît autant que les noix et l'écorce couvertes de chocolat au lait. Une collection grecque spéciale, pour célébrer leur patrimoine, combine des ingrédients inhabituels tels que l'ouzo, masticha et thé Earl Grey.

bonbons à la main par immersion bordent les étagères de leur magasin à 2285 Lee Road à Cleveland. Chocolats Fins de Mitchell utilise un soin particulier à la boîte de chocolats et de navires pour les consommateurs directement sur leur site.

Chocolats de Malley



fraises enrobées de chocolat sont un régal Valentine à Chocolats de Malley.

En 1935, Albert Malley, mieux connu comme Mike, emprunté 500 $ déménagé sa jeune famille dans les chambres à l'arrière d'une petite maison et a ouvert un salon de crème magasin de bonbons / épicerie / glace à l'avant. Chocolats de Malley a été célèbre à Lakewood, dans l'Ohio, depuis. Lorsque les clients ont goûté le chocolat et la glace la crème de Mike, la rumeur s'est répandue. Deuxième magasin de Malley a ouvert en 1949, ils sont maintenant une troisième génération de chocolatiers de bonbons.

Chocolats de Malley est connu pour les chocolats noir et au lait à la main avec 20 remplissages distincts. Sans sucre et chocolats décorés personnalisés sont également disponibles. Fraises crémeux de chocolat au lait couverts offrent un traitement spécial pour la Saint Valentin.

Le programme de collecte de fonds de Malley a commencé en 1963 pour aider les organismes de bienfaisance et de services pour amasser des fonds pour de bonnes causes, par la vente des chocolats de Malley.

Chocolats de Malley a maintenant 18 magasins de détail tout au long de l'Ohio. Les chocolats sont également disponibles en ligne.

Bloomer Candy Company



Le Bloomer Candy Company a commencé dans la cuisine de grand-mère.

En 1879, le grand-père d'un propriétaire actuel, William S. Barry, a commencé le Bloomer Candy Company en utilisant des recettes originales de sa femme de sa cuisine à domicile. Affaires bientôt devenu trop grand pour l'espace et par conséquent le magasin de bonbons Bloomer ouvert au centre-ville de Zanesville. Une douzaine d'années plus tard, l'entreprise en plein essor construit sa propre usine de chocolat au lait sur 3rd Street, qui est la source de tous leurs chocolat au lait aujourd'hui. Plus d'un siècle plus tard, beaucoup de leurs chocolat et bonbons sont responsables famille de troisième, quatrième et cinquième générations.

Bloomer chocolats fins sont crème ou écrou rempli de nombreuses variétés, en utilisant du chocolat au lait pur. Les coffrets cadeaux plaisir en toute saison. Favoris comprennent des guimauves enrobées de chocolat et de vanille de chocolat grappes de crème de noix de pécan.

Aujourd'hui, chocolats Bloomer ne peuvent être achetés à l'ancienne. Visitez leur site Web pour commander une myriade de paniers-cadeaux ou de friandises en boîte.

Aglamesis Brothers



Le bonbon entreprise Aglamesis Brothers a commencé comme un salon de crème glacée.

À la fin des années 1800, 16 ans Thomas Aglamesis quitté son domicile grecque à la recherche d'argent pour prendre soin de ses frères et sœurs après que son père est mort. Un an après, il s'installe à Cincinnati, Ohio, son frère Nicolas l'a rejoint. Les frères ont appris le métier de fabrication de crème glacée et dans environ 10 ans économisé assez d'argent pour commencer leur propre entreprise.

Le Metropolitan, leur premier salon de crème glacée, ouvert à Norwood, Ohio avec de la glace baratté à la main en différentes saveurs, qui ils ont livré à élégantes maisons Norwood, qui lui a valu la réputation d'avoir l'équipe de cheval le plus rapide en ville. Bientôt, les frères se sont aventurés dans l'entreprise de fabrication de bonbons et en 1913, a ouvert un deuxième magasin à Oakley, Ohio.

La Grande Dépression a forcé la vente de The Metropolitan et leur entreprise seul magasin est devenu connu, comme il est aujourd'hui, Aglamesis Brothers.

Dans les dernières décennies, James T. Aglamesis, le fils de Thomas, a repris l'entreprise avec l'aide de membres de la troisième génération de la famille Aglamesis.

La devise de Aglamesis Brothers est de faire des chocolats «La façon sincère." Ils définissent ce que le processus de fabrication des chocolats en petits lots à l'aide de sucre pur canne, la crème fraîche, l'extrait de vanille et d'autres ingrédients de première qualité qui ont résisté à l'épreuve du goût pour près d'un siècle.
Aglamesis Brothers fait crèmes enrobées de chocolat à partir de zéro dans des chaudrons en cuivre avec un plongeon final dans une chute d'eau de velours de chocolat. Fruits et noix de remplissages sont cueillies à la main. Bonbons sont main-plongées sans l'ajout de cire ou de conservateurs.

Acheter leurs confiseries sucrées à la vieille Oakley Ice Cream et Candy salon près d'un siècle pour une expérience en soi ou en ligne sur leur site.


Articles Liés