Montres victoriennes suspendus

August 8

Montres victoriennes suspendus

Une montre pendentif est un certain type de montre destinés à être portés comme un ornement suspendu. Ces montres pendentifs du-ère victorienne ont des conceptions baroques spécifiques à ce jour et sont maintenant considérés comme des antiquités coûteux. Elles sont décorées typiquement dans les pierres précieuses et sont méticuleusement fabriqués à la main à la perfection, ce qui explique leur beauté et leur valeur monétaire.

Lorsque Montres suspendus victorienne ont été faits?

Pour un pendentif montre pour être authentiquement victorienne, il devra avoir été faite entre les années 1837 et 1901, les années au cours de laquelle la reine Victoria a gouverné l'Angleterre. Avec l'émergence soudaine d'une classe moyenne anglaise, la demande se pose pour les bijoux dans le marché de masse. montres suspendus fabriqués en Angleterre à l'époque victorienne sont bien évidemment authentique; cependant, d'autres de véritables montres pendentifs victoriennes ont été faites dans des endroits comme la Suisse, la France et les Etats-Unis pour être vendu en Angleterre.

Types de Montres victoriennes suspendus

Sauf si la date de fabrication est inscrit quelque part sur la montre, il peut être difficile de déterminer quand exactement la montre peut avoir été faite. L'ère victorienne lui-même peut être divisée en trois sous-sections, et donc, aussi, peut les styles de montres pendentifs victoriennes. Certains thèmes, des couleurs et des motifs soulignent la période au cours de l'ère victorienne au cours de laquelle la montre a été fabriquée. Les trois périodes de concentration sont: la «période romantique,« le «Grand Période» et la «période esthétique."

La période romantique

La "période romantique" a duré entre les années 1837 et 1861. Pendant montres, ainsi que la plupart des bijoux de cette période, bien en vue motifs de serpent. Les serpents avec des diamants ou des grenats pour les yeux étaient une conception populaire. motifs de fleurs est devenu populaire au cours de cette période ainsi. Mains étaient encore un autre thème assez populaire de la journée, symbolisant l'amitié ou l'autre quelles que soient les mains se trouvaient à la holding.

Le Grand Période

Le «Grand Période" - commençant en 1861 et durable jusqu'en 1880 - a été lancée par la mort de Prince Albert. Cela a provoqué la reine Victoria pour aller dans le deuil et les bijoux de cette période reflète exactement cela. Émail noir et onyx étaient fréquents et qu'il était donc l'utilisation de la "jet", un type spécifique de charbon fossile. Ces pierres sombres ont été utilisés dans les montres pendentifs pour effet sombre. La "fleur de lis" design est devenu assez populaire pendant cette période ainsi.

La période Esthétique

La "Période esthétique" était la dernière période de l'ère victorienne, d'une durée de 1880 à 1901. Cette période a vu montres qui étaient beaucoup moins élaborée recherche et ont finalement été plus simple et plus petit dans la conception. Certaines montres pendentifs de cette période ont tendance à avoir des conceptions de l'Est, en particulier japonais dans la nature.


Articles Liés