Méthodes rapides pour un foret à archet

April 23

Méthodes rapides pour un foret à archet

exercices de Bow sont encore en usage aujourd'hui comme une méthode pour créer un incendie. Dans les temps anciens, les gens ont fait usage de la foret à archet pour affaiblir ou chauffer de petites taches dans les pierres tendres. exercices de Bow sont faites de bois et de cordes ou de bois et de cuir à la place de chaîne. Bien que cela peut prendre plusieurs tentatives pour créer avec succès le feu avec le foret à archet, il n'a pas à prendre autant de temps pour créer le foret à archet ou apprendre des méthodes de base pour son utilisation.

Composants

exercices de Bow sont faites de cinq parties. L'arc est faite d'un long bâton recourbé avec de la ficelle ou autre corde attachée à ses deux extrémités. La longueur de l'arc varie selon les types de bâtons qui sont disponibles lorsque vous récupérez votre matériel. La broche est la pièce de bois de la corde de l'arc sera enrouler autour car il se trouve sur le dessus de la plaque de base. Le conseil de base est le morceau de bois plat les éclats de bois vont construire en avant de tourner dans une braise. La poignée est généralement un carré, pièce de forme de bois plat qui se tient sur la broche pour l'empêcher de glisser loin de la plaque de base.

Rassemblement Matériel

Il est important de choisir soigneusement vos matériaux. Si oui ou non vous êtes dans une situation de survie ou vous voulez simplement de pratiquer faire un feu avec un foret à archet, assurez-vous de choisir le bois le plus sec possible. Bois durs ont tendance à travailler mieux que d'autres tout simplement en raison de la quantité de pression que vous exercez serez sur le bois que vous utilisez le foret à archet. Choisissez des morceaux de bois plats à la fois la carte de base et de la perceuse à main. Couper toutes les zones tranchants pour éviter de vous couper plus tard pour toutes les pièces. L'arc devrait être une partie légèrement incurvée d'une branche robuste. Il n'y a aucune règle particulière à suivre pour juger de l'épaisseur du bois pour une de ces pièces.

la préparation du feu Méthodes

Montez sur la carte de base avec un pied et pliez votre jambe pour que l'autre genou est sur le terrain. Placez la corde de l'arc autour de la broche et faites rouler la broche de sorte que la chaîne forme une boucle autour d'elle. Le sommet de la broche doit être bien ajusté dans le bas de la poignée. Gardez la broche à un angle de 90 degrés par rapport à la plaque de base en verrouillant le poignet vous tenez la poignée avec contre votre genou plié. Appuyez sur la poignée avec une pression ferme, de sorte que la broche ne se détache pas, mais pas si dur que vous êtes vous-même la cause de la douleur. Déplacez l'arc avant et en arrière jusqu'à ce que vous commencez à voir de la fumée. Recueillir la braise en douceur et le transférer sur votre briquet de feu.

Obstacles

Bois humide ou qui est exposée à une forte humidité sur de longues périodes de temps permettra de réduire vos chances de créer une braise. Le bois mort qui sont cassantes pause sera très probablement au cours de votre utilisation du foret à archet. Le type de chaîne ou une corde que vous utilisez peut étendre sur une période d'utilisation, vous forçant à boucle la broche une fois de plus ou de renouer le tout ensemble. Dans un pincement, une bande de vêtements à partir d'un T-shirt, jupe ou autre vêtement peut suffire.


Articles Liés