Méthodes permanents Épilation

November 12

Pour se débarrasser des poils du corps, il ya seulement une poignée de méthodes qui sont considérés comme «permanent», tel que défini par la Food & Drug Administration des États-Unis. Comme vous pouvez vous attendre, ces méthodes permanentes de l'épilation nécessitent un investissement considérable de temps et d'argent.

Est-épilation permanente?

Certaines des méthodes les plus populaires de se débarrasser des poils peut prétendre supprimer définitivement les cheveux. Cependant, ce qui est rarement le cas. La définition acceptée de la FDA permanente est une "réduction à long terme stable dans le nombre de cheveux re-croissance après un régime de traitement." Cela signifie que des traitements supplémentaires peuvent être nécessaires pour établir les résultats souhaités. traitements capillaires laser, par exemple, peuvent conduire à une réduction permanente de cheveux chez les candidats idéaux, mais à toutes fins pratiques, l'électrolyse est considérée comme la seule méthode d'élimination permanente des cheveux - et cette méthode nécessite plusieurs traitements sur une longue période de temps.

Épilation au laser

Selon la clinique Mayo, ceux qui optent pour réduire définitivement les cheveux grâce à l'épilation au laser peut éprouver n'importe où entre un post-traitement de la réduction de 20 et 90 pour cent. épilation laser réussites varient tellement parce que ce traitement est souvent plus favorable à ceux qui sont «meilleurs candidats». Ceux qui ont la peau claire et sombre, les cheveux crépus sera très probablement obtenir des résultats optimaux avec l'épilation au laser, tandis que ceux avec non pigmentée (gris ou blanc), juste, rouge ou cheveux châtains aura pas de succès.

Selon le Journal Épilation, maintenu par un groupe de médecins spécialisés dans l'épilation au laser, d'environ 80 à 90 pour cent des "bons candidats" atteindre 80 pour cent de réduction permanente de cheveux après quatre à sept séances. traitements d'entretien sont également tenus de répondre à la repousse, généralement au moins une fois par an. En Août 2009, le coût moyen national d'un traitement au laser d'épilation était $ 376,75. L'épilation au laser est une procédure coûteuse, donc ceux qui envisagent cela comme une forme permanente de l'épilation doivent consulter leur médecin à fond pour déterminer si elles sont un bon candidat pour cette procédure.

Électrolyse

L'électrolyse est considérée comme la seule vraie forme de l'épilation permanente, aussi longtemps que la repousse est continuellement traitée. Cette méthode fonctionne sur toutes les personnes, indépendamment de tonus de la peau et la couleur des cheveux. Il est considérablement de temps, parce que chaque cheveu est traitée individuellement: un électrolyste qualifiée glisse une aiguille fine dans le follicule pileux jusqu'à la racine et fournit une charge électrique pour le tuer. Si les cheveux sont en phase active de croissance, il ne sera probablement pas croître à nouveau.

Le coût de l'électrolyse est comprise entre 45 $ et 125 $ l'heure. Si vous souhaitez définitivement se débarrasser des poils dans une petite zone du corps, tels que la ligne à lèvres, le menton ou bikini, vous pourriez envisager l'électrolyse comme le premier choix. Cependant, parce que les grandes zones du corps prennent de nombreuses heures pour traiter (environ 150 heures pour enlever les poils du dos d'un homme, par exemple), l'épilation au laser peut être la meilleure option, aussi longtemps que vous êtes un bon candidat.

Pour afficher les coûts estimés de réduction permanente des cheveux grâce à la suppression de laser et l'épilation permanente par électrolyse, voir le tableau comparatif sur le lien Ressources ci-dessous.


Articles Liés