Comment épilation: épilation permanente

June 27

Comment épilation: épilation permanente

Beaucoup de gens luttent avec les tracas de l'épilation. Il peut être fastidieux et coûteux. Une option permanente d'épilation peut être un bon investissement à long terme, et il peut raser heures hors de votre routine de toilettage hebdomadaire. Bien que des progrès sont constamment réalisés dans les techniques d'épilation, les trois méthodes dans cet article ne peuvent être «semi-permanente." Certains chanceux peuvent jamais besoin de traitements d'entretien, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de les programmer régulièrement. Avec toutes ces méthodes, trouver le bonne pour vous peut impliquer visiter les différents spas et les centres qui les offrent pour une consultation et une évaluation individuelle. Les coûts de ces procédures varient fortement selon la localisation géographique.

Instructions

1 Go pour des traitements d'électrolyse. L'électrolyse est le seul traitement approuvé par la FDA comme permanente. L'électrolyse fonctionne en détruisant le centre de la chevelure avec de la chaleur ou des produits chimiques croissance intense, puis pinçant les cheveux. Comme avec l'épilation au laser, vous aurez besoin d'une série de séances hebdomadaires. Le nombre de traitements varie largement par le patient. L'électrolyse peut provoquer une irritation, de l'inconfort et de la douleur modérée au cours de la procédure, et un analgésique topique est souvent utilisé. Les effets secondaires peuvent inclure des rougeurs et un gonflement temporaire.

2 Obtenez épilation laser. L'épilation au laser fonctionne en dirigeant un faisceau de lumière à un follicule pileux qui est si intense qu'il endommage le follicule et décourage la croissance des cheveux. Il prend 4-6 séances hebdomadaires d'entraîner la suppression semi-permanente des cheveux, et des traitements d'entretien peut être nécessaire après six mois ou un an. L'épilation au laser fonctionne mieux sur les personnes à la peau claire et cheveux foncés. Au cours de la session, vous pouvez rencontrer une certaine douleur ou d'inconfort. Pour les grandes surfaces de la peau, une session peut prendre plusieurs heures. Vous pouvez rencontrer des rougeurs, gonflement, la peau picotement ou croûté pour quelques heures ou quelques jours après votre session.

3 Essayez Vaniqa. Il est le premier et seul crème de prescription pour les poils indésirables. Il ralentit la croissance des cheveux. Il peut prendre jusqu'à six mois pour commencer à travailler. Appliqué deux fois par jour, vous devez toujours utiliser votre méthode d'épilation régulière, comme le rasage ou l'épilation à la cire, parce Vaniqa ralentit la croissance mais pas ne l'empêche complètement. Il agit en bloquant la production d'une substance vos cheveux ont besoin de croître. Vous devez continuer à appliquer cette crème pour ses effets de travailler. Les effets secondaires peuvent inclure des picotements, des rougeurs, un gonflement ou une éruption cutanée.


Articles Liés