Méthodes de Voyage & Routes d'occasion en Chine moderne

January 29

La Chine est un pays vaste et tentaculaire qui peut être intimidant pour tout visiteur. Heureusement, la Chine possède également une infrastructure moderne avec un réseau de transport complet. Le Voyage chinoise en bus, voiture, bateau et train, tout comme toute autre nation moderne. Alors qu'il peut être intimidant pour les gens qui ne parlent pas la langue de naviguer, il est bon de savoir à quoi nous attendre avant que vous visitez.

Bus

Les bus sont l'une des meilleures méthodes de Voyage à longue distance en Chine. Alors que le pays améliore ses autoroutes et ajoute plusieurs autoroutes, Voyage en bus devient plus rapide et plus pratique. Les billets d'autobus sont aussi moins cher que le train. Les bus arrêtent aussi plus largement dans les petites ou petites villes visitées dans les régions éloignées. Malheureusement, les routes au Tibet et dans la région du Sichuan sont en mauvais état et les accidents sont fréquents. Si vous voyagez de ville en ville, cependant, les bus sont plus moderne et plus confortable. Si vous prenez un très long voyage, vous pouvez également opter pour le bus plus cher avec des compartiments couchettes. Sur les routes les plus reculées, les pannes sont fréquentes, afin d'apporter les vêtements appropriés si vous voyagez en hiver.

Trains

Les trains ont tendance à être bondé, mais ils sont aussi le moyen le plus confortable de voyager en Chine. Selon Lonely Planet, à tout moment, il ya 10 millions de voyages chinoise en train. Chaque province, sauf Hainan dispose d'un service de train. Il ya beaucoup de différentes options de billet, vous pouvez acheter pour, les sièges de seconde classe à bas prix à la voiture-lit plus cher. Trains en Chine ont aussi un très bon dossier de sécurité, bien que les larcins est une question à la fois. Il ya de nouveaux trains qui circulent entre les grandes villes. Beaucoup d'entre eux sont climatisées, avoir de la nourriture complémentaire et ports pour recharger les téléphones mobiles.

Air

Pour ceux qui ne possèdent pas le temps de passer sur les bus et les trains, la Chine dispose également d'un vaste réseau d'aéroports et les avions. Actuellement, le plan est de tripler la flotte d'avions du pays pour accueillir le nombre massif de voyageurs. Selon Lonely Planet, la Chine est prévu pour être le lieu le plus visité dans le monde d'ici à 2020, de sorte que de nouveaux aéroports sont surgissent partout pour gérer le trafic. Cependant, la plupart des Chinois ont tendance à utiliser les trains et les bus, car ils sont moins chers.


Articles Liés