Meilleures chaussures de course pour les articulations

August 25

De plus en plus de recherches montrent que la course a est pas préjudiciable, lourd exercice de martèlement sur vos articulations qu'il croyait autrefois être. Mais il est très important d'être équipé de la bonne paire de chaussures de course qui viendront compléter votre foulée, plutôt que de se battre contre votre mouvement naturel. Certaines personnes croient que le plus épais, plus doux, cushiest chaussure que vous pouvez trouver qui sera le meilleur pour vos articulations, mais qui est pas nécessairement la vérité.

Trouver la bonne personne

Les chaussures de course viennent dans essentiellement trois types différents pour adapter pratiquement chaque coureur.
Le type le plus commun de coureurs sont ceux qui sont d'intensité légère à modérée overpronators, qui signifie que leurs pieds roulent vers l'intérieur sur leurs arcs légèrement plus que ce qu'ils devraient, dans leur talon de transferts de poids aux pieds lors de chaque étape en cours d'exécution. Ces coureurs ont besoin de stabilité chaussures de course.
La pronation provoque une pression supplémentaire sur la cheville, jambe et au genou lors poussoir off. Les chaussures de stabilité sont rigide à travers l'arc et disposent d'une fonctionnalité intégrée anti-pronation.

chaussures de commande de mouvement sont conçus pour les coureurs qui sévèrement overpronate, ou roulent en dessus de leurs arcs sévèrement que leurs transferts de poids du talon aux orteils pendant chaque pas en cours d'exécution. Cette action met une pression excessive sur les genoux, les chevilles, les hanches et le bas du dos. chaussures de commande de mouvement sont assez rigide à travers l'arc et fonctionnalité prend en charge pour compenser le pied pronation.

Supination est fondamentalement l'opposé de la pronation. Les coureurs qui supinate terres à l'extérieur de leurs pieds et ne roulent pas en dessus de leurs propres arcs rigides et donc ne pas absorber suffisamment de choc car ils doivent pendant la course. Rembourrées, ou neutres chaussures coussinées, abordent ces questions avec d'épaisses semelles souples et des arcs très flexibles.

Runners arthritiques

Les coureurs souffrant de problèmes articulaires spécifiques, en particulier dans leurs pieds, doivent se pencher très attentivement leurs problèmes de chaussures. Sélectionnez une chaussure avec une boîte de tep spacieux, permettant à vos orteils et des pieds pour se déplacer assez pour être confortable, mais pas autant que pour provoquer des cloques. Aussi, assurez-vous que votre chaussure est amorti assez et suffisamment souple pour permettre à votre pied de bouger le plus naturellement possible, sans pronatrice ou oversupinating et causant de la douleur.

Où acheter

Visiter un boutique spécialisée pour exploités par les coureurs expérimentés - ce sont les magasins qui parrainent habituellement vos courses à pied la route locale - vous donnera accès à des conseils éclairés lors de la sélection d'une nouvelle chaussure de course. Pratiquement chaque fabricant de renom rend leurs chaussures dans ces catégories de base. Utilisez les ressources à votre magasin de course local pour aider à trouver la chaussure droite pour vous.


Articles Liés