Making Your Own Tattoo

October 16

Making Your Own Tattoo

Quoi acheter

Si vous ne voulez pas faire un tatouage fait par un tatoueur professionnel, vous pouvez faire votre propre. Toutefois, sauf si vous êtes un artiste tatoueur professionnel et très habile à tatouer avec une aiguille brut, il peut se révéler rude et pas exactement la façon dont vous l'aviez prévu. Si vous êtes toujours prêt à prendre le risque, vous aurez besoin d'une aiguille stérile de couture qui est assez épaisse et large, encre de Chine, et un chiffon humide. Soyez conscient que le fait de tatouages ​​faits maison vous met plus à risque d'infection, et il est fortement recommandé d'obtenir un tatouage dessiné professionnellement place. Il est difficile de dire comment les tatouages ​​faits maison vont sortir, mais ils sont tout aussi permanente que tout autre tatouage.

Que faire

Stériliser votre aiguille dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. Attendez jusqu'à ce que l'aiguille se refroidit, puis plonger l'aiguille dans le peroxyde d'hydrogène. Mettez des gants sur les mains fraîchement lavés, et retirez l'aiguille du peroxyde avec la main gantée. Alors que l'aiguille est encore humide, tremper l'aiguille dans l'encre de Chine à la pointe la plus nette de l'aiguille. Percer l'aiguille dans et hors de la couche supérieure de la peau et les placer de petits trous très proches les uns des autres. Comme vous travaillez sur votre conception, essuyez votre zone de tatouage légèrement avec un chiffon humide. Les zones qui sont encore de couleur foncée sont tatoués en permanence dans votre peau. Vous pourriez avoir à prendre une pause et de continuer le tatouage plus tard si vous avez trouvé un mal de tête, fatigue ou si vous êtes trop de douleur.

Avertissements

Tatouages ​​faits maison sont vulnérables à l'infection et peuvent causer le tétanos et la gangrène, ce qui pourrait mener à l'amputation ou la mort. Tatouages ​​faits maison sont parfois associés à des membres de gangs et les prisonniers parce qu'ils ne sont pas en mesure d'obtenir des instruments sophistiqués pour faire leurs tatouages. L'inconvénient majeur à un tatouage fait maison est que peu importe combien l'aiguille est stérilisé, l'encre de Chine peut encore favoriser l'infection dans la peau. Tatouages ​​faits maison prendront plus de temps à guérir que un tatouage professionnel. Si vous rencontrez un gonflement, éruption cutanée, une douleur immense ou des saignements, consultez immédiatement un médecin et lui dire à propos de votre tatouage fait maison.


Articles Liés