Maisons hantées qui sont ouverts au public à San Antonio

April 26

San Antonio est hanté par plus que les légendes des hommes comme James Bowie, William B. Travis et Davy Crockett dans leur fameuse lutte pour défendre l'Alamo. De ce terrible champ de bataille, pour calmer les coins cachés dans une salle obscure, au sous-sol d'un hôtel historique, contes d'observations fantomatiques à San Antonio juste ne mourront pas. Visite des sites hantés avec un groupe, ou les prendre sur lui seul - si vous osez.

Les champs de bataille d'Alamo

Combattu en 1836, la bataille de l'Alamo a produit un nombre élevé de victimes, de quelques centaines à 2.000, selon la source vous vous tournez vers. La plupart de ces décès étaient des soldats mexicains. La légende locale veut que les motifs sont hantés à ce jour par ceux qui ont combattu pour les deux côtés dans cette bataille de la Révolution du Texas. Il ya des rumeurs de moines décédés de la Mission San Antonio de Valero à pied les motifs pour protéger l'église. Même la place dans le centre de San Antonio est dit d'être hanté, comme il était auparavant l'emplacement des cimetières de la région. Les visiteurs sont invités à marcher les motifs de ces lieux hantés année.

Le restaurant Alamo Street et Théâtre

Situé le long de la River Walk, dans le quartier historique de San Antonio, le restaurant Alamo Street et Théâtre est parmi plusieurs endroits hantés de la ville. Il existe deux principaux esprits qui sont censés être actifs dans le lieu: Margaret Gething et Eddie. Margaret était une actrice dans les premières années des années 1900 qui sont morts dans les années 1970, mais apparaît aurait au théâtre en blanc costume victorien où les répétitions ont lieu. Eddie est un jeune garçon qui a été vu dans la cuisine du restaurant. Il se déplace autour des objets et joue farces comme tout autre garçon normal. Contactez la rue Alamo Restaurant billets et les réservations.

L'Hôtel St. Anthony à la Plaza

Situé à proximité des champs de bataille d'Alamo, l'Hôtel St. Anthony est hanté par des esprits non identifiés. Observations spécifiques ou des «sentiments» d'être suivi ont eu lieu au 10ème étage et au sous-sol par les vestiaires. Les employés ont vu les portes ouvertes par eux-mêmes, et que l'état apparitions ont été vus à de nombreuses reprises par les clients qui séjournent à l'hôtel. Réservations à rester à la Saint-Antoine et essaient de voir des fantômes pour vous-même peut être faite sur leur site web ou en appelant directement l'hôtel.

San Antonio Ghost Tours

Pour tirer le meilleur parti de votre aventure San Antonio, la planification d'une tournée avec la compagnie Ghost Tour San Antonio Ville peut vous et vos amis ou de la famille aider à voir des endroits plus hantées que cela ne serait possible seul. La société prend les clients à 13 endroits hantés différents à San Antonio. Plusieurs circuits sont disponibles. Les clients peuvent même choisir de prendre Ghost Hunt Graveyard Tour, où la société fournit des équipements de chasse aux fantômes pour une chasse 1,5 heures. Le coût est de 15 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants.


Articles Liés