Maison Dandelion Wine

August 1

vin de pissenlit est faite lorsque les pissenlits commencent à fleurir au printemps. Souvent combiné avec des raisins secs et d'agrumes pour lui donner du goût et du corps supplémentaire, vin de pissenlit est généralement âgés jusqu'à ce que les mois d'hiver. Les pissenlits doivent être ramassés le matin, après que la rosée se soit évaporée, et le vin doivent être faites peu de temps après, tandis que les fleurs sont encore frais, pour le meilleur goût.

Matériel nécessaire

Vous pouvez acheter des kits de vinification à tout magasin d'infusion ou en ligne. Avec un kit, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire du vin de pissenlit à l'exception du pissenlit, de la levure et d'autres ingrédients. Certains kits comprennent des bouteilles, capsules et un capsulage de bouteille. Si le kit que vous achetez ne pas, vous pouvez utiliser des bouteilles propres avec des couvercles à visser pour votre vin.

Préparation des fleurs

Il ya deux écoles de pensée sur les fleurs de pissenlit pour la vinification. La première est que tout vert devrait être retiré de la floraison, tandis que l'autre enlève simplement tout provient de la tête de fleur verte. De toute façon est acceptable, et les deux méthodes se produire un délicieux vin de pissenlit. Si vous avez l'intention d'enlever la matière verte des fleurs, travailler rapidement et à l'abri du soleil afin que les fleurs restent fraîches.

Faire le vin

Placez deux litres de fleurs de pissenlit dans un nylon tendu sac et cravate arrêt. Dans une grande marmite, faire 6 3/4 litres d'eau à ébullition. Ajouter les pissenlits et réduire le feu jusqu'à ce que l'eau est juste frémissante. Faire cuire pendant 20 minutes. Retirer le sac de pissenlit de l'eau et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il puisse être manipulé. Presser le sac sur l'eau frémissante pour libérer le jus de pissenlits. Ajouter 2 1/2 livres de sucre et mélanger jusqu'à dissolution. Avec un couteau éplucheur, enlever la croûte d'une orange et deux citrons, en prenant soin de ne pas décoller assez profondément pour comprendre la peau blanche de la agrumes. Ajouter les zestes et une tasse de raisins secs dorés au mélange mijoter. Laisser mijoter le mélange pendant une heure. Retirer du feu et laisser refroidir. Ajouter le jus de l'orange et les citrons et un 11 1/2 onces de 100 pour cent de raisin blanc concentré. Ajouter un paquet de levure de vin et champagne une cuillère à café de levure en éléments nutritifs. Couvrir avec le couvercle de la marmite et laissez la marmite reposer pendant trois jours dans un endroit chaud.

La fermentation du vin

Transférer le mélange de vin de votre navire de brassage, la couverture et fixer le sas. Laissez fermenter mélange pendant 60 jours sans être dérangé. En utilisant des tubes en plastique de qualité alimentaire, siphon du vin en bouteilles et boucher les. Conserver dans un endroit frais et sombre pendant au moins six mois avant de la boire.


Articles Liés