Maçonniques Pierres sur le Washington Monument

January 16

Maçonniques Pierres sur le Washington Monument

Le Washington Monument est l'un des monuments les plus reconnues dans le monde. En préparation pour la construction du monument, le Washington Monument national de la Société, qui était en charge de la collecte de fonds pour l'achèvement du monument, sollicitait des dons (sous la forme de pierres tombales) de chaque Etat et des confréries de la Fils de la tempérance, les Odd Fellows et les francs-maçons, rapporte Go Washington DC. Au moment où le monument a été consacré en 1885, les plus de 36.000 blocs de pierre utilisés pour la construire contenaient 92 de ces pierres tombales, dont 22 uniquement à partir des francs-maçons.

À propos de Stones maçonniques

En 1851 et 1853, le Washington Monument National Society sollicité Grandes Loges de l'Ordre maçonnique du pays à faire des contributions de pierre pour la construction du monument. Bien que les spécifications nécessaires pierres tombales d'un 4-pi. longueur, 2-pi. hauteur et de 12 à 18 pouces d'épaisseur, les pierres sont arrivés dans toutes sortes de tailles, fabriqués à partir de marbre, de granit et de grès. En 1855, un total de 22 pierres tombales ont été maçonniques contribué par 14 Grandes Loges et huit pavillons individuels, et leurs pierres ont été placées à différents niveaux de hauteur à travers le monument, selon le Rite Ecossais Journal.

Pierres Dans le niveau 110-Foot

La première pierre maçonnique, situé à l'atterrissage de 50 pieds, comprend deux contributions de marbre du District de Columbia: la Grande Loge du District de Columbia et la contribution de la Marine Lodge n ° 4 de la pierre angulaire réelle du mémorial. Plus haut, au niveau de 110 pieds sont des pierres des Grandes Loges de l'Ohio, de New York et le Kentucky, chacun avec un design différent. La contribution de l'Ohio comprend le compas maçonnique représentant et de la place avec l'œil qui voit tout, tandis que la pierre Kentucky contient l'épée supplémentaire placée sur une image de la Constitution. La pierre de New York ne comprend que l'équerre et le compas, rapporte Tuckahoe Lodge 347.

Pierres au niveau 120-Foot

Le niveau de 120 pieds contient des contributions de la Grande Loge du Maryland et trois pavillons individuels. La pierre de marbre du Maryland Grande Loge est datée de 1850 et représente le Père Temps tenant une faux et pointant vers un livre ouvert sur un autel tout en regardant les cieux. Le Washington Lodge Nombre 21 de New York est aussi fait de marbre, et il contient une boussole sur la Bible avec un soleil sculpté, un pendule, une truelle et un triangle. Les deux autres pavillons individuels sont une pierre de marbre du Mont-Liban Lodge No. 226 du Liban, en Pennsylvanie; et une pierre de granit don du Patmos Lodge No. 70 de Ellicott City, Maryland, selon Tuckahoe Lodge 347.

Pierres Entre 140- et 180-pieds Niveaux

Le niveau de 140 pieds contient les pierres de trois Grandes Loges: Alabama avec son propre sceau individuel de symboles maçonniques (œil qui voit tout, compas et l'équerre) mis sous une arche; Géorgie avec un bouclier de 15 pouces qui contient un cercle rempli de symboles maçonniques; et l'Illinois avec une représentation symbolique de Father Time, offrant un soutien à une jeune fille qui tient un repos de maillet sur un livre ouvert.

Situé entre les niveaux 160- et 180-pieds sont les pierres de la Lafayette Lodge No. 64 de New York; une pierre de granit du Washington Lodge à Roxbury, Massachusetts; et la pierre de marbre de la Grande Loge de Pennsylvanie, avec son arc richement sculpté et trapèze.

Pierres à partir du niveau 200-pieds vers le haut

Situé au niveau de 200 pieds sont deux pierres: une pierre de granit avec un marbre soulevé Bible Lodge No. de St. John 36 à Richmond, en Virginie, et une pierre de granit de la Grande Loge de Virginie qui contient également une Bible. Le niveau 210 pieds comprend une pierre de granit de la Grande Loge de l'Iowa, et l'une des pierres les plus décorés dans le monument de la Grande Loge de l'Arkansas, qui représente les symboles maçonniques avec des formes exagérées, un œil qui voit tout avec sourcils broussailleux furtivement par une lettre de décorer "G." La pierre Mason finale, situé au niveau 230 pieds, est la contribution de la Grande Loge de la Floride qui contient une bordure surélevée encadrant un compas et l'équerre.


Articles Liés