À propos de Le Washington Monument

May 16

À propos de Le Washington Monument

Comme l'une des plus grandes attractions touristiques de la nation, Washington DC a d'innombrables sites qui méritent une visite. Ceux-ci vont de musées aux parcs vers des sites historiques et politiques importants. Un des sites les plus populaires pour les visiteurs de la capitale de la nation est le Washington Monument. Construit comme un hommage à George Washington, cette structure de pierre attire des visiteurs de partout dans le monde. Aujourd'hui, le monument est couru et maintenu par le US National Parks Service. Il est ouvert au public pour des visites quotidiennes.

Histoire

Comme le père de notre pays et le premier président des États-Unis, George Washington a été vénéré par les Américains au long de sa vie et depuis. Beaucoup voulaient construire un monument à reconnaître ses réalisations alors qu'il était encore en vie, mais il a refusé. Après sa mort, le Congrès a poussé vers l'avant avec l'idée. En 1848, la construction a commencé sur le Washington Monument. Il a été conçu par l'architecte Robert Mills. Le bâtiment a été interrompue à plusieurs reprises, à la fois par manque de financement et la guerre civile. Il a finalement été achevée en 1884, mais il n'a pas été ouvert au public jusqu'en 1888.

Caractéristiques

Culminant à 555 pieds au-dessus de la terre, le Monument de Washington est la deuxième plus grande structure en pierre dans le monde. Il est construit sous la forme d'un obélisque, une structure rendu célèbre par les anciens Egyptiens. L'intérieur est construit à partir de granit, si l'extérieur est fait de marbre blanc. Le bâtiment dispose d'un capuchon en aluminium, qui était - à l'époque de son érection - un matériau plus précieux que même l'or. Les visiteurs remarqueront que la couleur du marbre est plus léger dans la moitié inférieure de la structure qu'au sommet. Ceci parce que le marbre pour le fond peut d'une carrière différente.

Géographie

Le Washington Monument se trouve au cœur même du centre-ville de Washington DC Il se trouve à une extrémité de la National Mall. Le Capitole des États-Unis se trouve à l'extrémité opposée. Il ya une grande étendue de surface herbeuse qui est utilisé pour des événements, des événements politiques et simplement pour se promener ou faire du jogging. Le long des deux côtés de la Mall asseoir les nombreuses branches de la Smithsonian Museum, avec le Musée de l'histoire américaine adjacente à la Monument lui-même. Derrière le monument se trouve le bassin réfléchissant et le Lincoln Memorial.

Les idées fausses

Il existe de nombreuses théories populaires liées au monument et sa relation possible de les francs-maçons, mais aucune d'elles n'a jamais été prouvé. Une des idées fausses les plus largement cru sur le Monument de Washington est que la loi du District stipule qu'aucun bâtiment à Washington ne peut jamais être construit qui est plus grand que le monument. Ceci est faux. Il n'y a pas aujourd'hui - ni a-il jamais eu - une loi de ce genre.

Considérations

Si vous souhaitez visiter le monument, une bonne préparation est nécessaire. Comme l'une des attractions touristiques les plus prisées de Washington DC, le Monument reçoit plus de un demi-million de visiteurs par an. Ceci est un assez grand nombre considérant qu'il est seulement ouvert au public 9 heures-16h30 du lundi au vendredi. Chaque visiteur doit avoir un billet pour entrer. Bien qu'ils sont libres, un nombre limité sont disponibles chaque jour. Il est important de les ramasser tôt dans la matinée. Si vous préférez, billets à l'avance peuvent être réservés pour une taxe.


Articles Liés