Lois Subway

August 28

Lois Subway

New York, Chicago, Boston, Los Angeles --- ce sont quelques-unes des villes américaines avec métro ou de systèmes rapides de trains de transit. New York possède la plus grande du pays avec 660 miles de voies et plus de 7 millions de personnes chaque jour de la semaine à cheval, selon une étude de la Georgia State University. Chaque système de transport en commun a des règlements indépendants, pour les voyageurs sûr et confortable.

Lois Subway

Les coureurs peuvent pas cracher, fumer, boire de l'alcool, de la litière, jouer ou de créer des graffitis sur une administration de transport des biens. Armes et explosifs ne sont pas autorisés. Certains systèmes interdisent de manger et de boire alors que certains, comme New York, permettent des boissons dans un récipient fermé. Son amplifié, comme une radio avec haut-parleurs, ne sont pas autorisés. Sièges désignés pour les personnes handicapées doivent être libérées en cas de besoin par une personne handicapée. Coureurs de New York ne peuvent pas faire du vélo, planche à roulettes ou patin à roulettes dans le train. Affichage des diapositives ou des films sur le train est également interdite. Ignorant tout de ces règles peut entraîner l'éjection du métro.

Quelques différences

Sur le Washington, DC Metrorail, seuls les animaux d'assistance sont autorisés à rouler sans une caisse. Les vélos sont autorisés toute la journée le week-end, mais pas pendant les heures de pointe en semaine. Pendant ce temps, à San Francisco, les chiens peuvent monter plus d'heures, mais les vélos ne sont pas autorisés.

Fares

Les tarifs varient en fonction du système de train. Systèmes de frais par trajet en métro Certaines villes tandis que d'autres, comme ceux de San Francisco et Washington, DC, à charge selon la distance parcourue. Fares peuvent aller d'environ 2 $ à plus de 10 $ en fonction de la distance. Les petits enfants montent souvent gratuitement, tandis que les personnes âgées, les handicapés et ceux ayant Medicare paient un tarif réduit.

Pénalités

Riders sont tenus de respecter les lois de métro et peuvent être émis et éjectés du système de train par les autorités de transport en commun si elles ne parviennent pas à le faire. À New York, de violations du droit de transit peut être poursuivi pénalement, payer des amendes allant jusqu'à 100 $ ou être emprisonnés pour un maximum de 10 jours.


Articles Liés