Lois pour Jet Skis

April 7


Jet-ski est une activité populaire et amusant. Cependant, la sécurité est l'un des plus grands problèmes lors de l'utilisation tout type d'embarcation. Différentes lois ont été établies par la Garde côtière des États-Unis de garder les eaux sûre et organisée

Obtenir votre licence motomarines

Toute personne qui exploite un jet ski doit avoir une licence motomarines (PWC). Pour recevoir une licence PWC, une personne doit avoir au moins 13 ans d'âge et participer et réussir un cours d'éducation des plaisanciers dans des endroits désignés par l'Etat. L'âge minimum pour conduire une motomarine a été 14; Cependant, en 2011 cet âge sera porté à 16 en raison de l'augmentation des accidents par les jeunes cavaliers.

Self-Circling Devices

Toute personne qui exploite une motomarine doit utiliser un dispositif d'auto-encerclant. Un dispositif d'auto-encerclant est un commutateur de coupure cordon relié au pilote. Si la personne qui exploite le jet ski tombe, le dispositif reste attaché au coureur et vient en dehors de la jet ski, mettant automatiquement hors tension.

Le port d'un gilet de sauvetage

Le port d'un gilet de sauvetage lors de la conduite d'un jet ski est non seulement une loi dans la majorité des États américains, mais une précaution de sécurité majeur. Il est fortement recommandé de toujours porter un gilet de sauvetage sécurisé équipé d'un coup de sifflet pour avertir les autres plaisanciers si vous êtes dans l'eau.

Opération nocturne

Une personne qui exploite un jet ski ne peut être sur l'eau une heure avant le lever du soleil à l'heure de coucher du soleil. Depuis jet-skis ne sont généralement pas équipés de projecteurs et il est très difficile de voir les dangers de l'eau la nuit, tels que des rochers, des bouées et des marais, il est illégal d'être sur l'eau sur un jet ski pendant tout autre moment.

Après marqueurs dans l'eau

Lorsque sur l'eau, différents domaines sont marqués par des bouées ou des poteaux en bois avec des marqueurs pour indiquer quel chemin générale à suivre. Bouées vertes affichent des nombres impairs de garder une trace du nombre de bouées vous avez passé et devraient toujours être sur votre droite en allant vers l'eau libre. Bouées rouges affichent nombres pairs et doivent toujours être sur votre droite en se dirigeant dans les canaux et les lieux de circulation des bateaux plus élevé. Une astuce utile à retenir est rouge-droit-retour, signifiant où les bouées devraient être par rapport à votre jet ski.

Excès de vitesse

Canaux et des zones de forte bateau question de la circulation d'un "pas de zone de sillage», signifiant habituellement une limite de vitesse de cinq miles par heure. Sinon, il n'y a généralement pas les limites de vitesse forcées aussi longtemps que une personne ne met pas d'autres personnes en danger quand sur l'eau.


Articles Liés