Staycations Sauvegarder Plus que de l'argent

December 13


En 2010, nous avons voyagé avec nos quatre enfants à un emplacement sur la plage et, oui, nous avons des photos d'enfants gorgés de soleil et des couchers de soleil magnifiques pour nous aider à vous souvenir de notre séjour. Qu'est-ce que les photos ne montrent pas, cependant, est tout le travail qui va dans des vacances en famille. Je ai passé quatre mois à planifier le voyage, à deux semaines d'emballage pour le voyage et deux semaines de récupération et faire la lessive après le voyage. Nos photos de vacances ne révèlent pas le coût de schlepping notre famille à travers le pays soit. Nos coûts intègrent parfaitement dans la gamme de ce qu'est une famille américaine moyenne dépense pour des vacances - $ 1,000 à $ 1,600 - selon les sondages par AAA, "Money" magazine et Visa.

En 2011, nous avons décidé d'essayer la dernière tendance de vacances: staycationing. Nous restons vente. Pas d'emballage, pas d'aéroport, pas de lits d'hôtel inconfortables. Nous ne sommes pas seuls dans ce choix.

Comme les prix du gaz montent et les revenus diminuent, plus de familles choisissent de rester à la maison. prix de l'essence ont grimpé récemment en raison de la demande accrue des pays en développement et les troubles au Moyen-Orient. Fred Rozell, un analyste de l'essence à la Oil Price Information Service, prédit à The Huffington Post en Décembre 2010 qu'au moins 15 Etats verraient prix de l'essence dépasse 4 $ le gallon par Memorial Day 2011.

Alors que le taux de chômage peut être en baisse, les salaires ne suivent pas avec l'augmentation de l'inflation, ce qui signifie que de nombreuses familles se sentent toujours une pincée financière, selon un article de Mars 2011 à "The New York Times."

Mais l'argent ne sont pas la seule chose à être sauvé par la planification d'un staycation. Kaamna Bhojwani-Dhawan, fondateur et PDG de Momaboard.com, a déclaré, "Un staycation est parfois plus gratifiant que d'une destination exotique parce que vous pouvez vous concentrer sur les membres de la famille sans les distractions de la logistique du voyage."

Faire un plan

La première étape consiste à élaborer un plan pour votre staycation. Structurer comme vous le feriez un séjour régulier avec les priorités et les objectifs définis.

La clé d'un staycation de famille satisfaisante, a déclaré Jana Lusk, Austin, Texas, une mère de quatre enfants, est de mettre les enfants impliqués dans la planification. "Rien ne rend un enfant à se sentir plus important que contribuant son opinion et d'être pris au sérieux,» dit-elle.

Lusk propose de lancer des idées comme une famille et en laissant chaque enfant de choisir une activité. Décidez à l'avance ce qui est plus important pour vous et faire des plans spécifiques de sorte que vous ne soyez pas aspiré dans les tâches et les activités de routine.

Bhojwani-Dhawan recommande briser le temps en quatre parties: Passez 25 pour cent des vacances à faire des activités, 25 pour cent de rattrapage avec la famille et les amis, de 25 pour cent sur le temps personnel (yoga, massage, cours de poterie) et 25 pour cent à travailler sur une famille projet.

Décidez à l'avance comment gérer les repas et les routines. Certaines familles préfèrent manger à chaque repas, en éliminant la corvée de cuisine. D'autre part, si vous aimez cuisiner, un staycation peut vous permettre de passer du temps dans la cuisine faire des plats spéciaux vous ne normalement pas le temps pour. Allumez le grill; essayez, un plat exotique ethnique; ou faire de la crème glacée maison.

"Laissez la lessive et le nettoyage nécessaire. Sauf si une tâche typique de ménage doit être fait, ne pas le faire ", a recommandé Judy Bates Woodward, auteur et la radio et la télévision invité.

Un staycation est pas le temps de nettoyer les placards ou de faire de grands projets à la maison, mais si la vue de lits défaits et piles de linge semble tout sauf reposant, instituer un 30-minute "nettoyage rapide" chaque matin et le soir pour encercler le chaos.

Dites à vos amis et collègues de travail que vous allez en vacances, mais être vague sur les détails. Réglez votre email et par téléphone pour relayer les messages que vous êtes hors du bureau et limite le temps passé sur votre ordinateur. Le point d'un staycation est de se détendre et faire le plein.

10 idées simples pour un staycation Famille

1. Apprendre un nouveau sport. Essayez tennis, le patinage ou du vélo en famille. Si vous êtes aventureux, essayez le kayak, l'escalade ou le rafting.

2. cueillir des baies ou des pommes à des fermes locales. Faites la compote de pommes ou de la confiture ensemble.

3. Visite des attractions locales et inviter des amis de vous y rencontrer. Pensez au-delà des musées et des parcs d'attractions. Explorez des lieux géographiques et historiques de votre région, tels que les parcs d'État, des villes fantômes, des grottes ou des anciennes voies ferrées.

4. Organisez une journée de l'eau ou d'un événement Jeux Olympiques d'arrière-cour. Demandez à vos enfants à aider à la création de jeux, tels que le volley-ball de l'eau ou une éponge baseball. Faire des rubans ou distribuer des pièces d'or que des prix ou de la participation.

5. Apprendre une compétence. Mettre en place une école de cuisine à la maison et de faire un livre de recettes de famille, avec des recettes préférées. Assister à des cours de menuiserie ou d'art.

6. mis sur une performance. Avoir un spectacle de talents, ou laissez vos enfants se mettent sur un jeu. Faire des marionnettes ou grappiller travers de vieux vêtements pour les costumes.

7. Redécouvrez les jeux de société.

8. Assurez-pop-corn et regarder des vieux films de famille.

9. Camp dans la cour arrière. Ne pas oublier les guimauves et biscuits Graham.

10. Mettre en place une table de métier. Faire des colliers, des poteries ou peintures, ou de travailler sur un album.

Rendre significatif

Une fois que vous avez développé un plan global, affiner votre choix de fournir un bon mélange d'activités.

Lors de la sélection des activités, lutter pour un équilibre entre activités ludiques, récréatives et possibilités d'apprentissage, a déclaré Lusk, dont la famille visité un refuge pour animaux et appris sur la propriété d'animal responsable. Elle a dit que sa famille a eu des expériences d'apprentissage similaires dans les jardins botaniques, des musées, des bibliothèques publiques et des monuments historiques.

Lusk préconise également des projets de service en tant que projet de la famille vaut la peine.

"Apprenez à vos enfants au début où les possibilités sont de faire une différence, puis à faire une différence ensemble, comme une famille», dit-elle. "Rien ne renforce l'estime de soi de mieux, et ce sont des expériences et des souvenirs qui ne peut se comparer à juste un autre des vacances incroyables. "

Le droit de la famille de Gilbert, Arizona, a passé une partie de leur travail de vacances dans un orphelinat. Ils ont peint, fait des réparations et a joué avec les enfants.

«L'expérience a été inoubliable», a déclaré Patrick loi. "Les enfants étaient si heureux de nous voir et tellement reconnaissants pour chaque petite chose qu'ils avaient. Nous sommes allés sur un grand nombre de voyages en famille, mais aucun qui a laissé une impression comme celui-là a fait. "

Des vacances sans tracas

Temps de travail et scolaires responsabilités est important pour les parents et les enfants. Grâce vacances, les familles se reconnectent, créer des souvenirs et se ravitaillent.

Cependant, la planification et la mise en œuvre des vacances sont souvent stressant et coûteux. Une étude de 2010 par Visa a constaté que plus de 50 pour cent des Américains ne prennent pas tout leur temps annuel alloué de vacances. En plus d'appuyer sur les responsabilités professionnelles, le fardeau financier de partir en vacances, ainsi que le temps nécessaire pour planifier des vacances, sont des raisons susceptibles de ne pas prendre le temps de travail.

Staycations offrent les bienfaits des vacances sans le stress de la planification ou le coût. En réduisant les coûts de voyage, de nourriture et de logement, les familles peuvent dépenser de l'argent sur les activités mémorables à la place. Staycations permettre aux familles de planifier à l'avance et de garder un meilleur contrôle de leurs finances.

Je suis excité à l'idée d'un staycation de famille. Il offre toutes les choses que je veux en vacances - aventure, la détente et le temps de renouer avec ma famille - sans toutes les choses que je ne veux pas - les aéroports bondés, grosses factures de cartes de crédit et les cris incessants de «Sommes-nous encore là? "

Qui savait que je pouvais trouver Shangri-la droit dans mon propre arrière-cour?


Articles Liés