Lois de siège de voiture en Allemagne

March 5

Les touristes en Allemagne pour ses paysages de montagne, de châteaux historiques et de la bière de renommée mondiale. L'Allemagne est également célèbre pour ses autoroutes à grande vitesse, mais simplement parce qu'il n'y a pas de limites de vitesse sur certaines routes allemandes, cela ne signifie pas Allemands ne se soucient pas de la sécurité. Pilotes en Allemagne peuvent être invités à payer des amendes sur place pour certaines infractions à la circulation, y compris les ceintures de sécurité impliquant.

Ceintures de sécurité pour adultes

La loi allemande exige que tous les véhicules de travail d'avoir des ceintures de sécurité pour tous les occupants du véhicule, y compris ceux sur le siège arrière. Adultes équitation dans le siège avant et à l'arrière sont tenus de porter la ceinture de sécurité ou faire face à une amende sur-le-champ pour chaque personne de ne pas bien attachés. Comment l'Allemagne, un site Web qui fournit une mine d'informations sur le pays, dit qu'il ya une exception à la loi. Les ceintures de sécurité ne sont pas nécessaires pour les passagers-arrière dans les voitures ancien modèle qui ne viennent à l'origine avec les appuie.

Ceintures de sécurité pour les enfants

Selon l'Association Automobile, enfants de moins de 12 et moins de 1,5 mètres de haut (59 pouces) sont tenus d'utiliser un siège d'auto qui porte approbation du gouvernement allemand ou utiliser un dispositif de retenue pour enfant. Si tous les sièges ou d'appuis enfants sont utilisés par d'autres enfants dans le véhicule, les enfants de 3 ans et plus sont nécessaires pour monter sur le siège arrière du véhicule en utilisant une ceinture de sécurité ou un dispositif de sécurité qui est attaché à son siège. Si un enfant est de moins de 3, ils ne peuvent pas monter dans un véhicule qui ne dispose pas d'un siège d'enfant approuvé ou retenue. Les conducteurs sont responsables de veiller à tous les enfants voyageant dans leur voiture sont correctement attachés.

Amendes

Le site Comment l'Allemagne signale que, en 2010, l'amende pour défaut de fixer une ceinture de sécurité en Allemagne est de 30 Euros (environ 40 $). Si vous ne parvenez pas à fixer la ceinture de sécurité d'un enfant, l'amende est également à 30 Euros. Si vous êtes reconnu coupable de transporter un enfant dans des conditions dangereuses, même si il a un dispositif de retenue, vous pouvez être condamné à une amende de 30 Euros. Une infraction similaire impliquant plus d'un enfant peut entraîner une amende de 30 Euros. Si vous transportez un enfant sans un dispositif de retenue, la peine est d'une amende de 40 euros (environ 53 $) et un point. Transporter plusieurs enfants sans les dispositifs de retenue pourrait vous exposer à un 50 euros (environ 67 $) fine et un point de pénalité.


Articles Liés