Loi Air Traffic Control de revitalisation

November 26

Loi Air Traffic Control de revitalisation

La Loi de revitalisation Air Traffic Control 1981, HR 5038, a été proposé la législation fédérale parrainé par Rep. Edward J. Derwinski, un républicain de l'Illinois. Le projet de loi autorise un différentiel de rémunération pour les employés Federal Aviation Administration directement impliqués dans le fonctionnement et l'entretien (ou dont les emplois ont été inhabituellement taxer ou critique) du système de contrôle du trafic aérien. Il n'a jamais devenu loi.

Le projet de loi introduit après la grève

Rep. Derwinski et trois co-commanditaires (Reps. Tom Corcoran de l'Illinois, Newt Gingrich de la Géorgie et Gene Taylor du Missouri) introduit HR 5038 le 19 novembre 1981. Le projet de loi a eu lieu trois mois après le président Ronald Reagan a tiré 11 345 professionnels de la circulation aérienne Contrôleurs membres de l'Organisation le 5 août pour ignorer son ordre de mettre fin à leurs deux-day-old grève.

HR 5038 a été renvoyé au Comité Bureau de poste et de la fonction publique House, qui a tenu des audiences sur Mars en 1982. Le projet de loi est mort au comité.

(Références 1,2 et 3)

Autres dispositions

Outre la différence de rémunération, le projet de loi a exempté les employés couverts de limitations sur la rémunération de la prime pour les employés fédéraux et autorisé un différentiel de rémunération pour les contrôleurs de la circulation de l'air qui sont devenus certifiés (même si elle n'a pas été nécessaire).

Il a autorisé la prime salariale pour fournir une formation sur le tas à d'autres contrôleurs de la circulation de l'air et pendant 30 minutes de chaque journée de huit heures que le contrôleur a travaillé sans pause-repas.

Autres employés fédéraux concernés

Le projet de loi également protégé de la déduction des pensions des membres retraités de la fonction publique fédérale et les services en uniforme qui étaient employés temporairement pendant leurs efforts de recrutement. Il a autorisé la FAA à payer les contrôleurs de la circulation aérienne dans la formation pour travailler plus de 40 heures par semaine.


Articles Liés