Air Voyage Carry-On Lois

May 2

Air Voyage Carry-On Lois

La Transportation Security Administration (TSA) est une agence du gouvernement et de la part du Department of Homeland Security chargé d'assurer la sécurité des passagers des compagnies aériennes commerciales et des bagages. Créé après les attentats terroristes du World Trade Center, l'agence est responsable de la définition de lignes directrices que toutes les compagnies aériennes et les passagers doivent se conformer pour monter à bord d'un vol aux États-Unis.

Liquides

Instituts TSA ce qu'elle appelle un trois, un, un (3-1-1) restriction carry-on concernant les liquides. Cela signifie que chaque passager peut apporter un sac zip-top plastique transparent pinte contenant des liquides dans des contenants de plus de 3,4 oz (100 ml) chacun. Vous devez séparer ou supprimer ce sac de votre bagage à main pour être inspecté et radiographié séparément. Les articles tels que les aliments pour bébé, formule, les médicaments et le lait maternel sont autorisés à être dans des contenants dépassant 3,4 oz tant qu'ils sont déclarés pour l'inspection au point de contrôle.

Interdit

Il existe différents articles qui sont interdits d'être transportés par avion. Alors que certains de ces éléments peut être autorisée dans votre bagages enregistrés, d'autres sont entièrement interdites d'être traduits sur un vol. Les objets tranchants, y compris les cutters, les couteaux et les épées ne peuvent pas être inclus dans les bagages à main. Certains articles de sport, y compris les bâtons de baseball, bâtons de hockey et les fusils à harpon, peuvent être vérifiés, mais ne sont pas autorisés à être transportés sur un vol. De même, des fusils et des armes à feu, y compris les munitions, Flare fusils et fusils à plomb, doivent être vérifiés. Certains éléments qui sont entièrement interdites de vols comprend les matières explosives et inflammables, y compris la dynamite, des grenades à main et essence à briquet.

Voyageurs handicapés

Les voyageurs ayant une déficience et les conditions médicales peuvent contourner certaines de ces règles avec certaines exceptions. Par exemple, les médicaments liquides dépassant les exigences de taille pour les éléments liquides carry-on peuvent être portées sur l'aéronef tant qu'ils sont déclarés à un agent de la sécurité des transports. Cela comprend à la fois la prescription et over-the-counter médicaments nécessaires pour des conditions médicales ou handicapées. Toutes les aides ou les dispositifs nécessaires pour les personnes ayant une déficience, y compris les fauteuils roulants, des béquilles, des réservoirs supplémentaires d'oxygène et les animaux d'assistance sont autorisés sur le vol.


Articles Liés