Liste des plus anciennes compagnies aériennes aux Etats-Unis

June 27

Liste des plus anciennes compagnies aériennes aux Etats-Unis

Dans les premiers jours de vol de passagers, Voyage a été limitée principalement à la classe supérieure, les représentants et les banquiers des fabricants. Selon l'historien de l'aviation, Roger Bilstein, des tarifs 2500 vendus en 1930, "85 pour cent des passagers provenaient de grandes entreprises et les secteurs résidentiels à revenu élevé." Les premières compagnies aériennes traitées avec des craintes particulières, telles que la vitesse, le danger et la mort, en comparaison de former Voyage, où les voyageurs avaient pris l'habitude de.

Saint-Pétersbourg-Tampe hydroglisseur Ligne

Le 1er Janvier 1914, la première compagnie aérienne du monde prévue en utilisant les aéronefs à ailes est né à Saint-Pétersbourg, Floride. Pilot Antony H. Jannus réalisée passagers sur Benoist Modèle 14 avions en bois, tissu et fil. L'avion ne possédait pas de pare-brise et a volé un peu plus de cinq pieds au-dessus de l'eau. La Ligne hydroglisseur St. Petersburg-Tampa, maintenant l'aéroport de St. Petersburg-Clearwater International, proclame «le berceau de Transport aérien régulier" via une plaque sur son entrée principale.

Pan Am

Pan American World Airways a commencé en 1927 avec une seule route, volant de Key West à La Havane. A partir d'une poignée d'avions monomoteur, Pan Am a finalement fondé plus nouvelle évolution de l'avion que toute autre compagnie aérienne. Pan Am est finalement devenu la première compagnie à exploiter des vols quotidiens à travers le monde. Après 64 années de gardiste, Pan Am bouclée sous des pressions financières en 1991.

Delta Air Lines

Delta Air Lines a commencé dans les années 1920 comme une opération de poudrage des cultures et de transporteur de courrier. Émergent à l'origine de l'opération Huff Daland plumeaux culture de saupoudrage, Delta Air Lines a finalement fusionné avec Northwest Airlines. Huff Daland lancé le premier vol de l'agriculture commerciale et les services culture de dépoussiérage étendus au Pérou. Courrier portant l'opération de Delta effectué le premier courrier et le passager trajet international. En 1929, Delta opérait vols transportant cinq passagers et un pilote de Dallas, au Texas, à Jackson, Mississippi.

Braniff Airways

L'avion Lockheed Vega était considéré comme le plus rapide du début des années 1930. Braniff Airways a commencé avec un Vega portant le nom Braniff, accompagnée d'une ligne B et la flèche insignes. La queue de l'avion a indiqué les premières villes desservies par Braniff: Tulsa, Oklahoma City et Wichita Falls. La flotte Braniff a augmenté tout au long des années 1930 par l'acquisition de près de neuf cinq à six avions de passagers à partir de passionnés d'aviation mécontents. Braniff fut bientôt un culte à Tulsa, Oklahoma; Oklahoma City, Oklahoma; Kansas City, Missouri; Chicago, Illinois; Wichita Falls, Kansas; St. Louis, Missouri; Bartletsville, Oklahoma; Coffeyville, Kansas; Chanute, Kansas; et Springfield, Missouri. À peine à survivre la dépression, Braniff a vu sa part de hauts et les bas financiers, mais a réussi à survivre à un total de 54 ans avant d'arrêter en 1982.

American Airlines

Pilote en chef de Robertson Aircraft Corporation, Charles Lindbergh, énoncée en Avril 1926 un sac de courrier à bord de son DH-4 biplan de Chicago à St. Louis, Missouri. À l'époque, Robertson était la deuxième compagnie d'aviation d'acquérir un contrat mail US. En 1929, Robertson avait été acquis par La Aviation Corporation, qui a finalement consolidé pour former American Airways. En 1934, American Airways est devenue American Airlines. Au fil des ans, l'Amérique est restée un concurrent innovant, la mise en œuvre des créations telles que Sky Chefs des services alimentaires, des avions de passagers sous pression, le service d'un océan à l'autre jet et le Collège American Airlines hôtesse de l'air.


Articles Liés