Liste des ascenseurs olympiques

October 14


Ascenseurs olympiques sont haltérophilie exercices qui sont faites dans le cadre du sport de l'haltérophilie, où les participants tentent de compléter chacun des exercices avec le plus de poids qu'ils peuvent contrôler. Les exercices sont explosifs dans la nature et sont efficaces au développement de l'énergie, par la suite les conduit à être utilisés par les athlètes qui cherchent à le sprint plus vite ou sauter plus haut. Il ya trois ascenseurs olympiques différents.

Leviers olympiques

Ascenseurs olympiques comprennent le nettoyage, secousse et arracher. L'épaulé-jeté sont souvent complétés ensemble. Tous les trois exercices sont complétés principalement par les fessiers, les quadriceps et les mollets, mais nécessite également la contribution des deltoïdes, épaule muscles stabilisateurs, les biceps et les triceps. Ils sont généralement effectuées en utilisant des haltères avec des plaques recouvertes de caoutchouc spéciaux, mais peut également être fait avec des haltères ou kettlebells.

Propre

Le nettoyage est un exercice de la puissance de traction. Pour compléter un endroit propre, se tiennent devant une barre avec vos pieds largeur des épaules et positionnés sous la barre, et vos orteils pointés directement vers l'avant. Accroupissez-vous et l'adhérence de la barre afin que vos mains sont placées légèrement plus large que vos épaules. Cambrer votre dos et garder la tête haute. Prolongez vos genoux et les hanches et tirer la barre vers le haut sur le sol. Comme la barre atteint le niveau de vos genoux, hausser les épaules et pliez les coudes pour garder la barre près de vos cuisses et le torse que vous sautez sur le plancher et propulser la barre vers le haut. Tirez votre corps sous la barre en tournant autour de vos coudes et attraper la barre sur vos épaules que vous déposez dans un squat de trimestre.

Secousse

Le réflexe est généralement terminée après avoir terminé un endroit propre, que la position de départ d'une secousse est exactement que la position de fin d'un propre. Un réflexe peut être identifié comme étant une secousse de poussée ou une secousse de scission. Un réflexe de poussée fonctionnalités atterrissage avec une largeur d'épaule pieds écartés et parallèles. Une secousse duplex dispose d'atterrissage dans une position de rupture avec un pied devant l'autre. Pour compléter la secousse, légèrement tremper votre corps en pliant les genoux et les chevilles puis explosive conduire vers le haut, propulsant la barre jusqu'à vos épaules et vers le plafond. Déposez votre corps vers le bas. Si vous remplissez une secousse de pousser, attraper la barre avec vos bras en pleine extension vers le haut et avec vos pieds largeur des épaules. Si vous remplissez une secousse de scission, la terre dans une position partagée, avec le genou légèrement plié arrière.

Arracher

L'arraché est un exercice de la puissance de traction. Commencer dans une position similaire à celle de l'exercice propre, mais placez vos mains sur la barre aussi large que vous le pouvez. Tirez la barre sur le sol en étendant vos hanches et les genoux. Comme la barre atteint le niveau de vos genoux, hausser les épaules et de garder la barre près de vos cuisses et le torse que vous sautez hors du sol et propulser la barre vers le haut. Tirez votre corps sous la barre et prendre le bar avec vos bras tendus que vous déposez dans un squat de trimestre.


Articles Liés