Liste des aliments à prendre sur un désert Randonnée

March 9

Liste des aliments à prendre sur un désert Randonnée

Trails.com avertit que la randonnée dans le soleil du désert entraîne votre corps à la sueur, qui utilise l'énergie supplémentaire pour vous garder au frais. Vos électrolytes écoulent dans le flux de sueur ainsi. Vous aurez besoin de remplacer les électrolytes à travers la nourriture et de l'eau ou "vous pouvez développer une hyponatrémie, une condition dangereuse qui peut entraîner des convulsions ou même la mort," ajoute Trails. Par conséquent, le choix des aliments à prendre lors d'une randonnée dans le désert peut littéralement être une question de vie ou de mort.

Les aliments salés

Obtenez conseille extérieur, "sels sont rapidement épuisées par la transpiration. Manger des aliments salés aidera votre corps à retenir l'eau et reconstituer les électrolytes perdus." Mangez des noix salées, mélanges montagnards et les bretzels fréquemment durant votre trek dans le désert.

Non périssables

Choisissez des aliments non périssables qui ne prennent pas beaucoup d'eau pour la préparation. Raisins, les canneberges, les noix de coco en flocons, les amandes en dés, les pommes et cannelle séchées séchées ajouter de la saveur à gruau instantané et granola pour le petit déjeuner. Instantanée riz, pâtes, couscous et ramen combinent bien avec les mélanges à soupe secs et légumes déshydratés tels que les poivrons verts, poivrons rouges, tomates séchées au soleil, les haricots verts, les carottes, le céleri, les pommes de terre, l'oignon, le maïs, champignons et petits pois pour le déjeuner et le dîner. Les haricots et les lentilles sèches fournissent des protéines ainsi. Pré-package les repas dans un sac de plastique à glissière avec des bouillons et des épices en poudre tels que le cumin, l'ail, curry, paprika, l'origan, le basilic, le curcuma, la poudre de chili, la poudre d'ail, poudre d'oignon, sel et poivre, et réhydrater avec un peu d'eau au moment des repas. Donner des denrées périssables, des chocolats, des bonbons et autres aliments qui sera facilement fondre dans la chaleur à la maison.

Fruits hydratants

Fruits durables, tels que les pommes et les oranges sont les plus aptes à survivre dans un sac à dos. Trails.com conseille que les fruits frais constituent une bonne source de fructose et de l'hydratation naturelle - une préoccupation majeure sur un trek dans le désert.

Les glucides complexes

Parc national du Grand Canyon conseille aux randonneurs de manger des collations riches en glucides comme les céréales, les craquelins, des fruits et des barres énergétiques non gras toutes les 20 à 30 minutes pour donner à votre corps l'énergie sans surcharger votre système. Trails.com avertit que riches en protéines ou les aliments gras digèrent lentement et peuvent bouleverser votre estomac dans la chaleur. Faible teneur en sucre, des barres énergétiques riches en protéines remplacer les électrolytes perdus qui ont sué loin.


Articles Liés