Comment garder Suede Clean

October 28

Comment garder Suede Clean

Suede est une forme de cuir avec une finition grattée distinctif. Parce qu'il est plus mince que le cuir, le daim est plus facilement endommagé et ensuite plus difficile à maintenir. Alors qu'il est possible d'enlever les taches de suède, la meilleure stratégie pour le nettoyage est la prévention. Initialement utilisé pour les gants, le suède est un matériau populaire pour sellerie, sacs et chaussures.

Instructions

1 Vaporiser un protecteur de surface en daim sur le matériau. Un certain nombre de fabricants produisent des produits conçus pour protéger daim de dégâts d'eau et les taches. Cela devrait être fait une fois tous les six mois.

2 magasin en daim dans une zone où le matériau est capable de respirer. Evitez de garder les articles en daim dans des sacs en plastique ou des contenants hermétiques.

3 Gardez les articles en daim à l'abri du soleil autant que possible. Les rayons UV provoquent les couleurs de la matière à se fanent. Aussi éviter les zones humides qui peuvent encourager la croissance de moisissures et de mildiou. Si daim est mouillé, vous imprégner de la pire du liquide avec un chiffon propre et laisser la matière sèche naturellement. Exposer en daim à des sources de chaleur artificielles fera sécher trop rapidement et de montrer les traces d'eau.

4 Brush Suede régulièrement pour enlever la poussière ou la saleté. Brossage doux dans un mouvement circulaire aide à revitaliser daim aplatie et augmente son espérance de vie globale.


Articles Liés