Liste d'emballage recommandée pour un 100 Mile randonnée dans les montagnes

December 4

Liste d'emballage recommandée pour un 100 Mile randonnée dans les montagnes

Aller sur une montagne randonnée de 100 mile signifie avoir à dormir, manger et faire tout le reste à l'état sauvage pendant au moins quelques jours. En tant que tel, les randonneurs ont pour emballer une variété d'articles, allant de bases, comme la nourriture, à l'équipement nécessaire dans une situation inattendue. Les randonneurs doivent également prendre en considération des facteurs tels que le climat et le terrain de la zone où ils seront randonnée lorsque l'on considère ce que les articles qu'ils doivent emballer.

Vêtements

Les randonneurs doivent emballer les vêtements si nécessaire. Certains éléments sont nécessaires, par exemple les bottes de randonnée, vêtements de pluie, un chapeau et une veste chaude, de préférence synthétique, selon la température. Les gants peuvent également être nécessaires, ainsi que des paires supplémentaires de chaussettes et de sous-vêtements. Il est recommandé que les vêtements régulière comme pantalons, shorts et chemises sont séchage rapide et synthétique. Un bandana peut également être utile.

Nourriture

Les randonneurs ont une variété d'aliments qui permet de choisir et ils devraient apporter de la nourriture qui est non-périssables. Ils doivent assurer qu'ils ont des quantités suffisantes d'eau en bouteille et un système de purification d'eau. Les randonneurs peuvent apporter de la nourriture qui est rapide et facile à préparer, tels que le riz instantané, nouilles, macaroni et fromage, gruau instantané, soupes instantanées et pouding instantané. Les randonneurs peuvent apporter de la viande sous forme de pepperoni, de miettes de bacon et saccadé. Ils peuvent également apporter du lait en poudre et de fromages à pâte dure. Les randonneurs peuvent également apporter une variété de collations, y compris les biscuits, craquelins, bagels, beurre d'arachide, des barres énergétiques, des bonbons durs et mélange montagnard.

Dormir et manger

Les randonneurs doivent emballer le matériel dont ils ont besoin pour dormir. Une tente et un sac de couchage sont nécessaires, de préférence pour un sac en plastique pour couvrir et protéger la tente. Les randonneurs doivent également emballer un coussin de terre isolé pour les garder au chaud pendant leur sommeil. Les randonneurs doivent également apporter l'équipement nécessaire pour préparer leur nourriture. Cela peut inclure un réchaud et le carburant, les matchs ou d'une lumière et d'ustensiles de cuisine tels que les couverts. Un couteau est également essentiel, tant pour la nourriture et d'autres utilisations.

Autres objets

Il ya aussi une variété d'articles divers que les randonneurs doivent apporter avec eux. Ceux-ci comprennent des choses nécessaires à la navigation - guides et des cartes, une boussole et éventuellement un dispositif GPS. Il est également important de bien emballer une urgence ou trousse de premiers soins. Les autres éléments comprennent insectifuge, du papier toilette, lampe frontale ou lampe de poche, une montre, crème solaire et une corde en nylon. Il ya aussi des éléments optionnels, tels que des appareils de divertissement et de produits d'hygiène personnelle.


Articles Liés