Lieux normal d'avoir des rides

September 10

Lieux normal d'avoir des rides

Bien que leurs emplacements sont communs, le corps et les rides du visage apparaissent sur tout le monde à des âges différents en raison d'une variété de causers. Comme l'a déclaré Age Defying Natural Skincare, les rides sont le plus souvent causées par la perte de collagène naturel et l'élasticité de la peau que vous vieillissez et vous exposer au soleil. D'autres facteurs, tels que la génétique et les expressions faciales répétitives, créent également des emplacements de rides communes.

Age-Related communes Emplacements sur le visage

Selon PubMed.gov, rides lieux communs liés à l'âge sur le visage comprennent la paupière supérieure et inférieure, les coins extérieurs des yeux et des lèvres. La peau perd sa souplesse avec la perte de collagène naturel et commence à fléchir et de se froisser. Plusieurs reprises en souriant, les yeux plissés ou de dormir sur le côté de votre visage peut approfondir les rides sur les coins des yeux au fil du temps.

Rides normale du corps

rides du corps couramment apparaissent d'abord sur les sommets des avant-bras, le dos des mains et des poignets, au-dessus des genoux et entre les seins des femmes. Comme l'a déclaré Medicinenet.com, l'âge, la génétique, l'exposition au soleil et les mouvements répétitifs peuvent affecter la quantité et l'emplacement des rides du corps d'un individu. Positions qui créent des plis de la peau, telles que la flexion des bras ou du cou ou de dormir sur le côté avec votre poitrine ressaisit, Sleeping peut créer des rides au fil du temps.

Rides prématurées de Sun surexposition

Rides prématurées dues à l'exposition au soleil constante ou excessive ont tendance à apparaître dans les zones les plus exposées du corps. Communément zones exposées comprennent les mains, les poignets, les avant-bras, les genoux, la poitrine, les épaules, le cou et le visage. Alors que le visage et les mains peuvent avoir les apparences premières et la plupart des rides, les autres zones trop exposées perdre généralement élasticité au fil du temps et sont les prochaines zones à rides. Porter SPF quotidienne, sportives chapeaux et autres vêtements de protection peut vous aider à éviter les rides dans ces domaines en raison de surexposition au soleil.

rides du front et de profonds sillons

Le front est l'un des endroits les plus normal d'avoir des rides et est communément affectée par tous les causers typiques. L'âge, l'exposition au soleil constant, les expressions du visage et de la génétique répétitives peuvent chacun prendre un péage sur la peau et créer des lignes fines, les rides et sillons profonds. Afin d'aider à prévenir l'apparition ou l'aggravation des rides du front, limiter vos expressions utilisant vos sourcils et de porter une protection solaire.


Articles Liés