LLT pour des rides

November 9

LLT pour des rides

LLT, ou la thérapie de lumière laser, peuvent réduire les rides et ridules ainsi que d'autres problèmes de peau. LLT relève autant de noms différents qu'il est difficile pour le consommateur de savoir exactement ce qu'elle devient. L'Académie américaine de dermatologie est en panne LLT en plusieurs catégories différentes, mais tous sont considérés rajeunissement de la peau. thérapie par la lumière laser est de plus en plus populaire que les gens découvrent à quel point il est efficace dans la réduction des rides, hyperpigmentation et les taches de vieillesse.

Identification

LLT est connu sous plusieurs noms différents. Certains de ces noms vous trouver pour LLT sont le resurfaçage au laser de la peau, rajeunissement de la peau au laser ou le rajeunissement fractionnel. Lorsque vous obtenez un traitement de LLT, ce qui inclut à la fois la lumière et laser. Ne pas obtenir confondu avec dispositif émettant de la lumière, ou LED, le traitement, tels que la lumière intense pulsée (IPL). Soit dioxyde de carbone ou Erbium YAG lasers sont utilisés pour le resurfaçage de la peau, selon l'Académie américaine de dermatologie. Il ya différents niveaux de traitement de la peau au laser ainsi, comme ablatif et non ablatif. Ablation laser resurfaçage de la peau signifie que la couche supérieure de votre peau sera vaporisé et vous pouvez avoir une semaine ou plus les temps d'arrêt pour récupérer. Non-ablative lasers sont plus doux et peuvent cibler des zones spécifiques de sorte qu'il ya moins de temps de récupération. Dans la plupart des cas avec le traitement non ablatif, vous pouvez aller au travail le lendemain.

Efficacité

thérapie par la lumière laser, selon le technicien et le matériel utilisé, est très efficace pour diminuer les ridules et les petites rides. La plupart des dermatologues recommandent deux à six traitements à voir des résultats. Certaines personnes vont voir une réduction des rides après le premier traitement; d'autres vont le voir après les traitements ultérieurs. Selon le Guide de la chirurgie plastique, laser resurfaçage de la peau peut serrer la peau et réduire les rides. Lorsque vous quittez le bureau, votre peau peut être rouge et tendre. Au cours des prochains jours que se résorbera, et vous aurez un teint éclatant lisse.

Le processus de traitement

Lorsque vous allez dans votre thérapie de lumière laser, vous allonger sur la table de traitement. Votre technicien laver votre visage et appliquer un gel anesthésiant à votre peau. Elle mettra pansements oculaires sur vos yeux pour les protéger. Le laser elle va utiliser est comme une petite baguette et elle peut tourner la force de l'impulsion laser vers le haut ou vers le bas. Elle permettra de tester votre peau avec le laser une couple de fois pour obtenir le droit de la force. Le technicien peut être conservateur lors du premier traitement pour voir comment votre peau gère le laser, les brûlures sont possibles. Lorsque le niveau correcte est déterminée, le technicien se déplace lentement et méthodiquement le laser à des zones spécifiques de la peau. Par exemple, elle va mettre le laser sur le coin de votre lèvre où vous pouvez avoir des rides, tourner le laser sur un pouls rapide et puis le couper et déplacer un peu vers la droite ou vers la gauche et de le faire à nouveau.

Qu'est-ce que l'on ressent

LLT peut se sentir très intense pour certaines personnes. La douleur est souvent décrite comme une bande de caoutchouc claquer la peau d'une manière méthodique répétée. Certaines personnes décrivent chaque impulsion laser sentiment similaire à éclaboussures d'huile chaude sur la peau. En plus de se sentir le laser, vous verrez un éclat de lumière à chaque impulsion. La douleur est pas excessif et est de très courte durée.

Non Pour chaque type de peau

thérapie par la lumière laser est plus efficace sur les peaux claires. Les personnes atteintes de noir, olive, bronzée ou peau noire peuvent trouver leurs changements de pigmentation de la peau après un traitement et peuvent prendre plusieurs mois pour revenir à la normale. Certaines personnes peuvent ressentir des brûlures, mais cela est généralement pas un problème si le technicien est connu. Ceux qui prennent des médicaments ou qui ont un trouble de la peau peuvent ne pas être de bons candidats pour LLT. Les résultats de la thérapie laser de la peau ne durent aussi longtemps que vous restez protégé contre les rayons du soleil.


Articles Liés