Lieux intéressants en Alabama

September 16

Lieux intéressants en Alabama

Alabama offre des vues d'arbres et des rivières, de l'industrie et de l'agriculture. L'Etat dispose forêts, des forts, des cavernes et des monuments. Situé dans le sud des États-Unis, Alabama foots dans le golfe du Mexique et est traversé par des routes accessibles à ses attractions South Deep.

Bankhead

Forêt et bois profonds attirent les visiteurs de la forêt nationale de Bankhead. Couvrant 180 000 hectares, la forêt connu comme le pays des Mille Cascades détient grottes calcaires, des sentiers de randonnée et des pétroglyphes.

Wilderness Sipsey

Dans le parc national de Bankhead, Sipsey Wilderness couvre environ 25.000 hectares de nature sauvage protégée. Comme les véhicules motorisés sont interdits, les randonneurs entrent sur pied et à cheval.

Old Town Alabama

Old Alabama Town, couvrant six blocs au centre-ville de Montgomery, propose des maisons et des bâtiments pionniers conservés restauré. Le musée en plein air construire 50 dispose artisans de travail et des sessions de confiture musicien.

Tuskegee Institute

De 1941 à 1946, l'Institut Tuskegee de Booker T. Washington est devenu le terrain d'entraînement pour les pilotes afro-américains. Plus de 1000 pilotes ont suivi une formation rigoureuse pour former le groupe de chasse de la Seconde Guerre mondiale respecté de Tuskegee Airmen.

Forts


Mobile Bay accueille deux forts construits par le gouvernement fédéral il ya près de 200 ans. Maintenant, les sites historiques, Fort Morgan et Fort Gaines documents d'exposition et de l'artillerie des armes de leur passé militaire.

Caverns

Les grottes de calcaire et des grottes abondent dans l'Alabama. Sites publics comprennent Rickwood Caverns rivière sculptée à partir d'un lit de l'océan et Russell Cave contenant des artefacts archéologiques préhistoriques.


Articles Liés