Lieux de publicité Robes formelles d'occasion

August 5


Il ya de nombreux endroits pour annoncer les robes formelles occasion - si vous êtes ou technophobe doués en informatique - mais certaines de ces options ne peuvent pas se présenter à vous, en fonction de votre génération. La bonne option pour vous peut-être d'aller locale, ou pour obtenir votre robe en face d'un public plus large dans l'espoir d'un meilleur prix. Peu importe quel forum que vous choisissez, vous devez être sûr d'inclure une photo et une description qui traite à fond tous les points saillants de votre vêtement.

Sites d'enchères en ligne

Pour atteindre la base la plus large d'acheteurs potentiels, vous devez annoncer votre robe formelle utilisé sur un site d'enchères en ligne. Bien que les détails concernant votre inscription peuvent varier par site - généralement pour une somme modique - des sites d'enchères seront énumérer une description détaillée de votre robe avec un prix minimum et / ou "acheter maintenant" prix, et de montrer votre annonce pour plusieurs jours. Ces annonces vous donnent amplement d'espace pour inclure des informations sur la robe qui peut aider à conduire la vente, ainsi que l'option pour les acheteurs potentiels de vous contacter pour toutes questions. Votre inscription ne peut pas être vu par les clients à travers le pays et dans le monde, et cherché spécifiquement par le fabricant, concepteur, couleur, taille et d'autres points de vente. Les sites d'enchères Grandes vous fournir un degré de protection pour votre transaction, ainsi que l'option pour le paiement rapide et l'anonymat, de sorte que vous ne seront pas harcelés par des plaisantins ou dérangés en dehors du site.

Journaux locaux

Selon votre région, votre communauté peut être servi par un journal local largement diffusé, un journal régional à faible coût ou un papier dédié aux annonces et fourni sans coût pour le public. Le coût de placer une annonce peut varier largement, selon le type de papier que vous choisissez d'utiliser. Vous voudrez peut-être comparer les annonces des produits similaires dans vos journaux locaux pour trouver ce qui correspond le mieux à votre marché robe et prix demandé. Vous pouvez opter pour la publicité dans autant d'endroits que vous pouvez vous permettre, ou de se concentrer sur un papier primaire, ville ou région. Si vous vivez dans une petite ville près d'une grande ville, vous voudrez peut-être faire de la publicité dans le papier de la ville pour atteindre un public plus large. Si votre robe formelle est une robe de bal, envisager de demander à propos de la publicité dans un journal de l'école dans les semaines avant le bal ou un autre de la danse formelle.

Locaux babillards

Babillards locaux sont disponibles à la fois en ligne et dans des endroits tels que votre épicerie locale. L'avantage de la publicité dans ces endroits est que vous pouvez atteindre les acheteurs dans votre région, vous épargnant les tracas de l'expédition. L'inconvénient est que vous pouvez recevoir de nombreuses questions, mais pas d'acheteurs sérieux, et vous pouvez être soumis à des farces au téléphone ou e-mails de spam. Babillards dans les magasins locaux permettent généralement annonces de la taille d'une feuille de papier standard - beaucoup d'espace pour joindre une photo de la robe et d'inscrire une description, prix et vos informations de contact.

Une annonce placée sur un babillard en ligne fonctionne comme une petite annonce dans un journal, mais les annonces sont généralement répertoriés gratuitement. L'annonce offre beaucoup d'espace pour une description, et vous pouvez inclure des photos de la robe, ou d'offrir pour répondre aux questions par courriel.

Magasins locaux

Vous pouvez vous renseigner dans les magasins locaux de voiture, boutiques de mariage et les magasins de vêtements d'occasion sur la publicité de votre robe. les politiques du magasin concernant de tels arrangements peuvent varier, et le magasin peut demander un pourcentage de la vente en échange pour montrer la robe ou poster votre annonce, mais vous aurez la possibilité d'obtenir votre robe en face de ceux qui viennent à la boutique à la recherche pour un morceau de vêtement formel. Le magasin peut accepter d'afficher votre robe et de traiter directement avec les clients, vous retirer de tout tracas entourant la vente. Les magasins de voiture en ligne peuvent inscrire votre robe pour une taxe unique ou un pourcentage de la vente, et peuvent offrir une option à long terme liste.


Articles Liés