Lieux à visiter près de Fort Polk, en Louisiane

November 15

Fort Polk couvre plus de 100.000 hectares de centre rural de la Louisiane. Initialement ouvert en 1941, la base est utilisé comme un camp d'entraînement de l'armée américaine. À première vue, cela ne semble pas être une partie se passe de l'état, mais cette région largement sous-développée est la maison à l'étourdissement terres forestières nationales et les petites villes d'importance culturelle. Les visiteurs de la région pourront obtenir un goût de Cajun de Louisiane à travers ses paysages, villes historiques et de lieux insolites.

Charmantes petites villes

Louisiane centrale est parsemée de petites villes qui offrent d'excellents restaurants Cajun, salles de danse, festivals et activités culturelles. La ville la plus proche est Leesville, à seulement 10 miles au nord-ouest de Fort Polk. La ville dispose d'un centre-ville historique de galeries d'art et un bed and breakfast sur le registre national des lieux historiques, la Maison Booker-Lewis. Détendez-vous sur le porche wrap-around et dîner une cuisine de la Louisiane comme andouille gumbo. À proximité DeRidder est le foyer de concerts en plein air au printemps et le Musée paroissial Beauregard, qui décrit l'histoire de la région en commençant par les Amérindiens. Et Zwolle, au nord de la base, accueille chaque année Zwolle Tamala Fiesta pour célébrer origine espagnole de la ville.

Bizarreries Roadside

Conduire les routes de campagne de la Louisiane donne inévitablement des attractions uniques en bordure de route. Le Musée Robert Gentry dans Meany, à 50 miles au nord de Fort Polk, contient un tableau de bizarreries décalés, comme des affiches de cirque et des souvenirs de la chanteuse country. Retour à DeRidder, à 30 miles au nord de la base, arrêter dans la Lois Loftin Doll Museum, qui se compose de 3.000 poupées rares affichés dans un dépôt de chemin de fer historique. Cinquante miles à l'ouest, juste en face de la frontière du Texas, se trouve Wiergate. L'ancienne communauté de la scierie se sent comme une ville fantôme du Far West avec son centre-ville historique envahi par les mauvaises herbes.

State Park Scenic

Le Bend State Park South Toledo protège le doigt long et comme réservoir Toledo Bend. Le parc est à seulement 30 miles à l'est de Fort Polk, le rendant idéal pour une journée de randonnée dans les falaises surplombant le lac ou la pêche à l'achigan à grande bouche, le poisson-chat, la brème et la perche blanche. Ou, apportez votre vélo de montagne et de prendre dans les bois et les collines. Pour une plus longue, voyage d'une nuit, vous avez accès à 19 cabines, cinq spots de tentes et 55 sites RV avec de l'eau et des branchements électriques.

Feuillu National Forest

L'un des joyaux de plein air du centre de la Louisiane est la forêt nationale Kisatchie. La forêt étend sur sept paroisses, en commençant à environ 30 miles à l'est de Fort Polk et couvrant un total de 604 000 acres. Un des faits saillants Voici le Azalea Trail sauvage, un chemin 31-mile ouverte pour les randonneurs d'un jour, les randonneurs et les vététistes à environ 40 miles à l'est de Fort Polk. Au Bayou Recreation Area Kisatchie, à 50 miles au nord de la base, des plages de sable offrent endroits pour pique-nique pour les canoteurs et les kayakistes rubrique en bas de la voie navigable. Et le Recreation Area Longleaf Vista, à 50 miles au nord de Fort Polk, est Grand Canyon de la Louisiane, où les vues étendent à travers les falaises de grès et les collines des Kisatchie Hills Wilderness.


Articles Liés