Lieux à visiter dans le comté de Tolland, Connecticut

January 8

Tolland Comté est dans la partie centre-nord du Connecticut, près de Hartford, Connecticut, et Springfield, Massachusetts. La région est riche en histoire et était à la maison à des héros de la guerre révolutionnaire, signataires originaux de la Constitution et des membres fondateurs du gouvernement américain. La plupart des villes dans le comté de Tolland sont petites, avec moins de 20.000 personnes; et alors que la région est essentiellement rurale, il est à la maison à une des plus grandes universités publiques de la Nouvelle-Angleterre.

Université du Connecticut

Situé à Storrs, le principal de l'Université du Connecticut (UConn) ou maisons de campus plus de 22.000 étudiants et est classé comme l'un des meilleurs établissements publics d'enseignement supérieur en Nouvelle-Angleterre. Le campus comprend le Centre Jorgensen for the Performing Arts et le Musée Connecticut State of Natural History. En outre, le grand campus comprend deux lacs et une forêt de 580 hectares, utilisé à des fins de recherche, d'éducation, de loisirs et de conservation.

Ballard Institut et Musée de la marionnette

L'Institut et Musée Ballard, à Storrs, a été créé par l'Université du Connecticut pour abriter et d'exposer quelques-uns des immenses archives liées à la fabrication de marionnettes-de l'école. Il a été nommé pour Frank Ballard, qui a fondé le programme de marionnettes du collège au milieu des années 1960. Le musée abrite plus de 2500 marionnettes du monde entier, y compris les marionnettes d'ombre de l'Asie, et une variété de salles de jouets. En plus de ses expositions régulièrement mises à jour, le musée propose des conférences, des spectacles et des démonstrations.

Ville de Coventry

Coventry est le berceau de la révolution héros de guerre Nathan Hale et l'emplacement de sa ferme, qui est actuellement un musée. La maison est meublée avec des pièces historiques appartenant à la famille Hale, ainsi que d'autres objets d'époque approprié. En outre, Coventry était à la maison à l'un des principaux verrerie dans les années 1800. La ville a transformé les anciens bâtiments de l'usine dans le Musée du Connecticut verre et obtenu une désignation National Historic District pour la région environnante. Pendant les mois d'été, Coventry est également à la maison au marché de plus grand agriculteur du comté.

Tolland Historic District

La ville de Tolland a été peuplée à l'origine autour de 1715, et le quartier historique d'aujourd'hui maintient la sensation d'un vieux village de la Nouvelle Angleterre. De nombreux bâtiments ont été désignés sites historiques et sont actuellement ouverts au public. La prison du comté de Tolland, Hicks-Stearns Homestead, Daniel Benton Homestead et les maisons-musées du palais de justice du comté et de la société historique locale. La plupart de ces musées entourent le vert de la ville, qui était le cœur de la vie du village au cours des 18e et 19e siècles.


Articles Liés