Les usages de la fourrure de lapin

January 1

Les usages de la fourrure de lapin

Lapins sont chassés à l'état sauvage et d'élevage pour leur viande et la fourrure. La fourrure du lapin est connu pour sa chaleur et est mieux connu pour son utilisation dans la doublure de manteaux. Fourrure de lapin est également utilisé dans la vinaigrette à la ligne des chapeaux, des gants et des chaussures. Il est également utilisé pour le rembourrage, la literie et les décisions se sentait.

Vêtements

L'habillement est l'utilisation la plus courante de la fourrure de lapin. peaux de lapin, dont la fourrure, sont cousus dans la doublure de manteaux pour la chaleur ou comprennent l'extérieur décoratif de manteaux d'hiver. Parce que les peaux de lapins sont de petite taille, un manteau entièrement en fourrure de lapin, il faudra plusieurs peaux. La petitesse de peaux de lapin les rend parfaits pour les gants de revêtement et des bottes d'hiver. Lâche fourrure de lapin peut être filée à tisser tissu pour des chandails ou des fils de mitaines.

Rembourrage

Tondus fourrure de lapin blanc est parfois utilisé dans des poupées de la farce, comme les animaux. Il peut également être utilisé pour remplir des couettes et des oreillers. La fourrure douce est pliable pour se blottir. La fourrure donne également amplement de chaleur pour les hivers sous des couettes.

Literie

Les couvertures et les feuilles peuvent être fabriqués à partir de filé de fourrure de lapin. Peaux de fourrure de lapin peuvent également être cousues ensemble pour faire des couvertures ou oreillers. La fourrure est plus épaisse et plus uniforme en hiver, cependant, et limitée à la couleur blanche. Fourrures d'été sont variés dans des longueurs, mais peuvent donner une plus grande gamme de couleur, y compris les bruns et rouges. La fourrure est également apte à la teinture.

Feutre

Felt est un tissu ancien avec une myriade d'utilisations. Elle est faite avec de la laine ou la fourrure de petits mammifères, y compris les lapins. Fourrure de lapin peut être tondus et feutrée pour une utilisation dans la mécanique, de l'artisanat et de la chapellerie. Le processus de feutrage comprend mouillage et tapis de fourrure tondus jusqu'à ce qu'il devienne un tissu épais, solide.


Articles Liés