Comment identifier fourrure de lapin

June 1

Comment identifier fourrure de lapin

Fourrure de lapin est un produit très recherché, connu pour sa douceur, de l'épaisseur, de la chaleur et de durabilité. Fourrure de lapin est couramment utilisé pour des éléments tels que des manteaux d'hiver, chapeaux, foulards, gants et des couvertures. Ces produits sont offerts dans une variété de couleurs et de motifs. Si vous cherchez un produit fourrure de lapin particulier, identifier son authenticité et le type est la clé.

Instructions

1 Déterminer si la fourrure de lapin est par son rainurée, cheveux courts à mi-longs. Fourrure de lapin est notamment souple et "velouté" au toucher. Fourrure de coyote, d'autre part, est dense et grossière.

2 Identifier le type de fourrure de lapin. Alors que la plupart fourrure de lapin est considéré comme «normal» - un type à poil court douce - autres fourrures de lapin peuvent être considérés comme «satin» ou «laine». Satin fourrure de lapin est similaire à celle du type normal, sauf qu'il a un éclat notable. Laine fourrure de lapin, souvent appelée "la fourrure de rex," est comme la laine de mouton, mais sans cireux. Ce type de fourrure de lapin est plus épais, le rendant idéal pour le temps froid.

3 Notez la richesse des couleurs. Depuis fourrure de lapin vient dans de nombreuses couleurs différentes, il peut être difficile d'identifier la fourrure par la couleur et le motif. Selon Liberté Acres Rabbitry, certaines fourrures de lapin, comme havanes, sont connus pour leur riche couleur profonde.

4 consulter un concessionnaire de la fourrure si vous n'êtes toujours pas sûr de l'authenticité de la fourrure de lapin. concessionnaires de fourrure seront en mesure d'identifier la fourrure, ainsi que le type et la qualité.


Articles Liés