Les spécifications juridiques de boules de bowling

July 25

Les spécifications juridiques de boules de bowling

Boules de bowling ont des exigences spécifiques et sont réglementées pour assurer l'équité du jeu. Tous les ballons utilisés en compétition doivent être approuvés par la ligue. Règlement sur le poids, le diamètre et la circonférence, surface de la bille et de l'image de marque sont tous réglés par la ligue. Ces règles existent pour assurer que tous les quilleurs sont utilisant un équipement sûr, juste et équitable.

Poids et mesures

Une boule de bowling n'a pas de poids minimum, mais il ne peut pas peser plus de 16 livres. La circonférence de la balle doit être de 26,704 à 27,002 pouces et le diamètre doit être de 8,5 à 8,595 pouces, selon le United States Bowling Congress.

Balles endommagés

Tous les boules de bowling avec des fissures dans les ne peuvent pas être utilisés en compétition, selon le United States Bowling Congress. L'USBC définit une fissure comme une "ouverture étroite fissure ou de la longueur et de la profondeur considérable survenant habituellement de quelque rupture ou séparation."

Accessoires à billes

Accessoires et produits de nettoyage à billes doivent être approuvés par le United States Bowling Congress. Si un joueur utilise de la poudre ou de colophane pour une meilleure adhérence, la substance doit être essuyée avant qu'un ballon est joué. La substance peut pas être utilisé n'importe où sur la balle autrement que dans les trous pour les doigts. L'USBC a une liste complète de toutes les substances autorisées, comme les aides de préhension, cirages, des tampons et des nettoyants que les joueurs peuvent voir avant d'acheter un produit. La surface de la balle doit toujours être inchangée et non modifiée.

Balles approuvées

Le United States Bowling Congress a une liste de types boule de bowling approuvés. Tous des billes sur la liste peut être utilisé en compétition. La liste est organisée par ordre alphabétique de nom de la balle et marque et a également la date de toutes les balles approuvées depuis 1991.

Numéros de série et Branding

Toutes les boules de bowling utilisés en compétition doivent avoir un numéro de série visible. Si le numéro de série est usée ou grattée une nouvelle série devrait être gravé sur la boule. Le United States Bowling Congress nécessite aussi le nom du produit original et le nom du fabricant pour être visible.


Articles Liés