Les spécifications d'un AquaTrax R-12X

June 19

Le AquaTrax R-12X est une motomarine haute performance fabriqué par Honda. D'abord publié en 2003, le R-12X a été fabriqué pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il a été arrêté en 2007. Il est construit pour la vitesse et comprend un groupe motopropulseur et de la technologie caractéristiques qui le rendent idéal pour la course.

Moteur

Le R-12X dispose d'un moteur turbocompressé 1235c 4 temps, 4 cylindres. Il monte en régime à 7000 RPM et fait un total de 165 chevaux. Le moteur est puissant et efficace, et il répond du CARB et de l'Environmental Protection Agency des normes d'émissions. Un réservoir de gaz de 16,6 gallons avant-situé abrite le carburant.

Coque

La coque est conçue pour une faible vitesse et les virages à haute vitesse. Le type V pleine coque est faite de légèreté, de fibre de verre en plastique renforcé. Il dispose également d'un compartiment moteur à carter sec, ce qui place le moteur plus bas dans la coque pour un centre de gravité bas. Un centre de gravité plus bas augmente la stabilité et les performances de l'engin de virages brusques.

Système de direction

Le R-12X dispose d'un système d'écus hors papillon volant pour aider avec les virages d'urgence. Ce système fournit une puissance de rotation supplémentaire lorsque l'accélérateur est débrayé pour mieux les virages. Un levier de serrage rapide garniture est également inclus qui permet au conducteur de rediriger les buses à jet pour les plus nette virages à haute vitesse.

Instruments

Un écran LCD fournit des indicateurs de vitesse, distance et temps de Voyage ainsi comme une horloge. Cet affichage imperméable comprend également un graphique à barres analogique pour afficher la vitesse du moteur ainsi que le niveau de carburant. Des avertissements sonores informent les conducteurs de divers problèmes de moteur tels que les problèmes de faible carburant, la batterie ou de liquide de refroidissement.

Mode Limite

La fonction de mode limite permet aux conducteurs de régler la vitesse maximale de sorte que le métier est plus facile à contrôler pour les conducteurs inexpérimentés. La vitesse maximale peut être augmentée ou diminuée pour éviter les accidents.


Articles Liés