Inde de développement du tourisme

August 29

Inde de développement du tourisme

En 2002, le ministère indien du Tourisme a lancé une campagne mondiale de marketing basée sur le slogan «Incredible India». La campagne publicitaire a été combiné avec un effort pour améliorer les conditions internes qui ont entravé le tourisme, tels que l'insuffisance des infrastructures et pas assez d'hôtels. En accord avec les idéaux modernes, le ministère a tenté d'encourager les pratiques durables dans leur économie touristique en plein essor, la préservation de l'écologie et de la culture locale autant que possible, et l'amélioration de conférences et réunions des installations du pays.

Campagne de marketing

L'Inde a été une destination pour les voyageurs depuis des millénaires, mais la faiblesse des infrastructures et le manque de certains équipements ont maintenu l'économie touristique de se développer davantage. La campagne mondiale de marketing amené l'Inde à l'attention de millions de touristes potentiels dans le monde entier, comme le ministère du Tourisme placé annonces écrite, la radio et la télévision dans les marchés à travers le monde.

Attitudes de bienvenue


En complément de la campagne Incredible India à l'étranger, le ministère du Tourisme a lancé une campagne nationale appelée, "Atithi Devo Bhavah», ce qui signifie à peu près «le client est un dieu." Le ministère suggère que les Indiens doivent embrasser les valeurs traditionnelles qui ont été perdus, tels que le traitement de tous les visiteurs avec respect, exhortant ceux qui traitent les personnes mal ou qui défigurent monuments culturels. Dans le cadre de la campagne, un programme de formation destiné à l'industrie de l'hospitalité, y compris les chauffeurs de taxi et les guides touristiques, cherche à inculquer des valeurs à ces travailleurs, comme une bonne hygiène et le comportement qui est courtois, coffre-fort et maintient l'intégrité.

Les pratiques touristiques modernes

Le ministère du Tourisme est également embrasser les pratiques de tourisme modernes comme encourageant les pratiques durables et la participation des visiteurs à des activités plutôt que de les servir comme des spectateurs passifs. Les centres de bien-être et ashrams de yoga ont attiré les visiteurs depuis des décennies, qui sont venus à participer et à en apprendre davantage sur les techniques de méditation et de santé anciens. Les voyageurs les plus aventureux cherchent terrains plus accidentés de l'Inde à la randonnée, vélo et en bateau. Inde appuie également sur l'esprit de bénévolat de visiteurs en provenance des pays riches, qui viennent dans le pays par milliers à lancer et à améliorer la vie des plus démunis.

Pratiques et écotourisme durable

En ligne avec les préoccupations modernes pour l'environnement, le ministère du Tourisme encourage les pratiques durables et les efforts de conservation chaque fois que possible. Avec une large gamme de terrain, l'Inde offre aux voyageurs d'aventure belles plages, les plus hautes montagnes du monde et tout le reste. Avec un nouvel accent sur l'écotourisme, le camping de tentes est devenu plus populaire et un excellent moyen pour les visiteurs de voir les régions éloignées avec peu d'impact sur l'environnement. Pour plus sur l'écotourisme en Inde, visiter ecoindia.com.

Les voyageurs d'affaires

Dans le cadre de la nouvelle poussée pour faire de l'Inde plus accueillant pour les visiteurs, l'Inde est axé sur la mise à jour de leurs installations de réunion et de conférence. Sociétés d'accueil mondiaux tels que la Renaissance et Marriott Hotels ont ouvert des salles de conférence dans les grandes zones métropolitaines telles que New Delhi et Mumbai et centres d'affaires comme Hydrabad. Il ya aussi des centres d'exposition les grandes situées à travers le pays, tels que Pragati Maidan à New Delhi, qui abrite des spectacles comme la Foire internationale du commerce et de la Foire internationale du livre.


Articles Liés